Chapitre 1

630 17 14
                                    

Pdv: bakugou

Ça va faire 2 mois que je suis arrivé à UA. Et ce putin de kirishima arrêt pas de me coller aux basques. Je sais pas pourquoi il vien tout le temp me parler cette abrutis. C'est pas comme si on était potes. Bon  peu importe faut que je me prépare pour aller en cours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je viens de traverser le portail de l'école il est déjà là ce foutu shiti hair. Il vient vers moi.

- Salut bakugo comment ça va ?

je fais même pas attention à lui et continue ma route

- tu es pas sympa de m'ignorer. je pensais que tu m'aimais bien

- qui pourrait bien aimer un emmerdeur comme toi ?

- rho ça va je suis sympa quand même !

Il me regarde avec son sourire habituel et bizarrement ça me fait rougir à chaque fois. Putin il me fait chier à toujours faire ce putin de sourire. après ça il me suit pour aller en classe. Quand j'entre je vois ce putin de nerd. à chaque fois que je le vois il me fait perdre ma bonne humeur. (façon de parler). Je m'assois donc à ma place et shiti hair juste derrière moi. Comme d'habitude quoi. tout le monde arrive petit à petit il commence à y avoir beaucoup de bruit. Qu'est-ce qu'ils me saoule à parler de trucs inutiles ils ferait mieux de la fermer tous. au bout de quelques minutes la chenille (aizawa) arrive. et il commence le cours.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait 5 minutes que kirishima arrête pas de taper dans mon  siège. il commence vraiment à me gonfler. Je me retourne et lui dit.

- PUTIN T'A PAS BIENTÔT FINI DE ME FAIRE CHIER !

- crie pas comme ça tu vas te faire virer. Me dit-il en chuchotant

- JE CRIE SI JE VEUX !

-et bien tu criera dehors bakugo sort de mon cours tout de suite. Me dit la chenille.

Putin et voilà. Fais chié. Je fais mes affaires et sors de la classe en claquant la porte. je décide de sortir et d'aller dans un coin d'herbe derrière l'école. c'est un endroit où il n'y a jamais personne parce qu'il est interdit aux élèves. je décide de m'allonger dans l'herbe et de dormir. Autant rattraper les heures de sommeil que j'ai perdu hier en regardant des vidéos de héros. je sens une légère brise sur mes joues qui m'apaise un peu et je m'endors très rapidement.
quand je me réveille je sens un léger poids sur mon ventre. je vois alors une touffe rouge poser dessus. Très vite je réalise que c'est Kirishima qui s'est lui aussi endormi la tête  poser sur mon ventre. il avait un air apaisé comme si rien ne pouvait le rendre plus heureux.

-putin ce qu'il est beau.

attends quoi qu'est-ce que je viens de dire. c'est sorti tout seul mon corps a parlé tout seul. C'est vraiment ce que je pense. non ça peut pas être ça. c'est seulement parce que je l'apprécie plus que les autres et que je dois confondre les sentiments. Il était sur le dos et je le sens se retourner sur le côté. Il s'est réveillé et me regarde en souriant.

-je pourrais savoir pourquoi du dors sur moi là, et comment tu m'a trouvé déjà ? Lui dis-je avec une pointe d'agacement dans la voix.

- tu traînes toujours ici parce que c'est calme je le sais on est amis quand même. Et je dors sur toi parce que tu es un très bon coussin. Me dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-si tu le dit.  je répondu en tournant la tête un peu gêné.

J'ai vu du coin de l' œil il était un peu surpris que je lui crie pas dessus, moi-même je suis un peu surpris de ma réaction mais bon c'est  peut-être parce que je suis fatigué.

- on a loupé les deux cours du matin. Il faudrait peut-être qu'on y retourne tu penses pas avec baku

- premièrement m'appelle pas baku. Et deuxièmement ouais on y vas sinon je vais me faire défoncés par ma mère. Lui répondis-je en lui donnant une pichenette sur le front  accentuer par une petite étincelle provoqué par mon alter.

-aie ! C'était pas obligé ça.

Maintenant il faisait la mou mais je n'y préta pas attention et nous nous levon pour se rendre en Cours.

_______////////////////////////////////______

Voilà ce chapitre est fin j'espère qu'il vous aura plus. Je suis encore une grande débutente dans le domaine de la fanfiction alors merci d'avoir lue 😅.

Si il y a des fautes que vous avez remarqué vous pouvez me le dire ici.---->

On ce retrouve à la fin du deuxième chapitre bye-bye.

 Une Amitié Romantique [ Kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant