Chapitre 8

241 11 12
                                    

Pdv: Bakugo

On est lundi. Il est 7h40, je vien de rentrer dans le lycée. Je sais pas si kiri est déjà là. Je me surprend à le chercher alors qu'avant je ne le calculai pas enfin bref. Je vois denki au loin mais kirishima n'est pas avec lui. Je vais alors vers les vestiaire parce que je commence par un entraînement de sport avec all might. J'arrive là bas. Il y a personne dans les vestiaire, je pensais voir double face ou Mrs le délégué mais non. J'ai la flemme de me changer maintenant alors je m'assois sur un banc et tchec mon Instagram. Rien d'intéressant, j'entends la porte du vestiaire s'ouvrir. C'est midoriya, quelle imbéciles celui là. Il me fait un signe de la main mais je l'ignore, rien à foutre. Je retourne sur mon téléphone. Le monde commence à arriver je ne  fais pas attention à qui est là . Je sans quelqu'un s'approcher de moi. Je relève la tête et c'est comme je le pensais kirishima qui s'approche avec son magnifique sourire habituel.

-coucou !

-salut...

-ça va ?

-oui...

Il ce penche vers moi et me dit

-on doit ce cacher ou c'est bon pour toi ? Je t'oblige à rien hein.

-heum... Je veux pas que ça ce sache.

-pourquoi t'a honte de moi ? 😅

-non... Et recule toi d'abord.

Je le pousse légèrement en arrière pour qu'il s'écarte. Il ce redresse et me fait un signe de la main pour dire qu'il a compris (👌). Il est mignon quand il fait l'imbécile. Après ça je pose mon téléphone sur le côté et commence à me déshabiller. J'enfile mon costume et je vois kirishima prendre mon portable.

-hey ! Tu fais quoi là ?

-attention ! cheese

-imbécile arrête ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-imbécile arrête ça !

-Ho c'est bon tu pourras la mettre en fond d'écran !

-même pas en rêve efface !

-non elle est trop bien.

-tu fais chier kiri !

Je lui prend le téléphone des mains et le range dans mon sac sans effacer la photo. Kirishima à vue et me fait un grand et beau sourire. Je fini de m'habiller et sort du vestiaire en même temps de kirishima et denki. Ils parlent tout les deux j'écoute à moitié. On arrive devant le terrain d'entraînement toujours aussi impressionnant. Bref je m'échauffe dans un coin comme d'habitude loin des autres, loin des casse pieds. J'entends quelqu'un s'approcher de moi. C'est "Pikachu" quesqu'il me veut encore !

-hey bakugo !

-Quoi!

-Je sais que t'es pas méchant dans le fond. Mais je te préviens ! Si tu fais du mal à eijiro t'auras à faire à moi compris !

 Une Amitié Romantique [ Kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant