~Last Time~pt.2~

613 26 6
                                    

« Tu peux faire ce que tu veux de moi ce soir. Je suis à ton entière disposition. »

Ses yeux s'ouvrirent en grand, sûrement due à la surprise.

Mais je ne voulais pas m'éterniser sur ça, mon cœur ne le voulait pas.

Même ma conscience semblait avoir capitulé.

Je me connais par cœur, je sais très bien que ça m'aurait fait du mal de lui dire non. Ça m'aurait fait du mal de renoncer à un plaisir que je convoite depuis des semaines.

Je me suis voilée la face durant tout ce temps. Je me persuadais, et je persuadais les autres que j'allais bien, que je n'avais pas besoin de lui.

Mais au fond de moi, je le savais. Je savais qu'il me manquait, que je désirais plus que tout ses touchés, ses caresses... je voulais sentir sa peau contre la mienne, je voulais qu'il me fasse jouir comme il a fait jouir les autres... je voulais qu'il soit à moi. Même pour un temps. Je le désirais d'une force inconditionnelle. Et aujourd'hui, je ne peux plus contenir tout ça, je ne peux plus continuer ainsi.

Alors s'il le faut, juste pour une nuit, je m'autorise à lâcher prise. Je m'autorise à briser toutes les barrières que j'ai construites. Pour moi, je me dois de le faire pour aller mieux.

« Tu... commença-t-il. »

Il hésitait, ça se voyait. Et c'était compréhensible.

Je m'avançai alors encore un peu.

« Je ne t'oblige à rien. Dis-je. Parce que je sais qu'au fond de toi, tu veux la préserver... soupirai-je. Je te dis juste que, si tu en as envie, c'est mon cas aussi. »

Ses yeux ne lâchèrent pas les miens. Il semblait totalement perdu, et je ne savais pas pourquoi.

Lui qui est toujours si sûr de lui, comme si rien ne pourrait jamais le surprendre...

Aujourd'hui, cette facette de lui semble avoir disparu.

Les battements de mon cœur s'étaient un peu calmés, malgré leur vitesse encore élevée. J'arrivais donc à garder un minimum les idées claires.

En conclusion, j'arrive à me rendre compte que je vais faire une grosse connerie, encore une fois, s'il vient à « accepter » ma proposition.

Mon regard lâcha le sien au moment où la porte fenêtre s'ouvrit, laissant apparaître Jimin.

Je lui lançai un regard désapprobateur, qu'il ne sembla pas voir.

« Mec... il y a San-Ha qui te cherche... »

Jungkook ne se retourna même pas, il ne bougea pas d'un poil, comme s'il était paralysé.

Seul son regard avait changé.

Il était de nouveau sûr de lui, il était de nouveau là. Celui que je connaissais avait refait son apparition.

« Dis-lui... commença-t-il. Dis à tout le monde que je ne veux pas être dérangé. »

Il saisit précipitamment mon poignet, avec une force que je ne lui connaissais pas, et m'entraîna à l'intérieur de son appartement.

Je bousculais Jimin par accident, et je n'eus même pas le temps de m'excuser.

Mais vu le sourire habitant son visage, je ne pense pas qu'il m'en veuille beaucoup.

En arrivant à l'intérieur, la musique agressa de nouveau mes oreilles, mais je n'eus pas vraiment le temps de m'y attarder car Jungkook ne ralentissait pas sa course.

Still in Time                                   ~{JJK}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant