~One night Stand~

621 31 0
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux, ce fut à cause du soleil traversant les fenêtres de l'hôtel.

Mais je me sentais bien, allongée, avec une légère chaleur contre mon dos... cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi aussi longtemps, et aussi bien...

Mes paupières clignèrent encore plusieurs fois, et mes yeux finirent par s'habituer à la douce lumière.

Je respirai un grand coup, me remémorant quelques moments de cette nuit...
Et je me mis à sourire niaisement, passant ma main sur mes lèvres...

Je n'en revenais pas. J'avais fait ça! Pour la première fois de ma vie, j'avais enfreins les règles qui m'étaient imposées...
Et sincèrement, c'était une sensation magique. Ressentir le danger couler dans mes veines me faisait un bien fou...

Et justement... Jungkook.

Attendez... était-il encore là? N'était-il pas parti? M'avait-il abandonné? Est-ce que j'étais seule ce matin?

Je sursautai en me retournant, et faillis mettre un coup de coude dans le visage angélique du brun, paisiblement endormi.

Alors il était encore là...

Je souris de nouveau, et passai un de mes doigts sur sa joue, remarquant une petite trace violacée sur son cou.

Bon, au moins, il ne pourrait pas aller voir ailleurs pendant quelques jours...

Je le contemplais encore plusieurs secondes.

Bon d'accord, certes, j'avais fait une erreur en le retrouvant hier soir... mais voir ce corps si parfait et ce visage angélique dormir à côté de moi ne me faisait ressentir aucune honte.

Pas parce qu'il était un bon coup, juste parce qu'il était ce qu'il me fallait. Peut-être seulement un moyen de décompresser, mais cette nuit, il avait su faire ce qu'il fallait.
Et je lui suis reconnaissante pour ça.

Une vibration à ma droite me fit sortir de ma contemplation, et je saisis mon téléphone, encore sur le sol.

C'était Zitao. Il venait de se lever et voulait savoir où je me trouvais.

Je lançai un nouveau regard sur Jungkook, et voyant qu'il dormait toujours, je sortis du lit.

Je saisis son t-shirt étalé sur le canapé, et l'enfilai avant de sortir sur le balcon de l'hôtel.
Je m'en fichais bien de ma tenue pour l'instant, et j'avais besoin de souffler un peu.

Je sortis une cigarette du paquet que j'avais pris dans mon sac, et l'allumai en cliquant sur le contact de Tao.

J'inspirai la fumée tout en écoutant les sonneries retentirent.
Il ne lui fallut pas longtemps pour répondre.

*Saejin? T'es où? Je me suis réveillé et...

- Du calme... Soufflai-je en recrachant la nicotine.*

Il se tut instantanément, et je l'entendis respirer bruyamment.

Je suis persuadée qu'il venait de faire le tour de l'appartement à ma recherche.

Je plaquai une main sur mon front, tentant de me réveiller un peu plus.

* Je suis sortie avec une amie pour boire un café. Continuai-je. Je reviendrais en début d'après-midi.

- En début d'après-midi tu dis? Me demanda-t-il.

- Oui.*

Un coup de vent balaya mes cheveux vers l'arrière, et je portais de nouveau ma cigarette à ma bouche.

Still in Time                                   ~{JJK}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant