Dans ma vie, j'ai sans cesse eu l'impression que tout prenait un nouveau tournant. Que je sombrais chaque jour un petit peu plus dans l'oubli, et que j'allais finir par m'y noyer.
J'ai passé des journées entières seule, dans cette chambre, à pleurer toutes les larmes que mon corps pouvait posséder. Je me repliai sur moi-même sans arrêt, et jamais je n'avais pleinement réussi à me remettre de mon départ.
Et aujourd'hui, de nouveau là, je suis éveillée dans les bras de celui que j'étais persuadée encore aimer.
Le soleil vient à peine de se lever, mais mes yeux, eux, sont déjà bien ouverts. Le bras de Zitao est passé autour de ma taille, mais les sensations sont toutes bien différentes de ce que j'ai ressenti la veille.
Avant, me retrouver dans ses bras m'apaisait, et les frissons qui parcouraient mon corps étaient indescriptibles. Son touché me réchauffait instantanément, et l'envie oppressante de le sentir toujours plus proche de moi se faisait ressentir.
Mais aujourd'hui, je ne le ressens pas.
Au contraire, un sentiment de culpabilité m'envahit. Comme si je faisais quelque chose que je ne devrais pas.Pourtant, je n'ai de comptes à rendre à personne. Je suis libre de faire ce que je veux, et quand je veux.
Mais j'ai tout de même l'impression de jouer avec lui.
Je sais très bien, au fond de moi, que je ne suis pas prête, et que je n'ai pas l'envie de l'aimer de nouveau. Le désir que je ressentais pour lui auparavant... j'ai bien l'impression qu'il a disparu. Il s'est volatilisé au moment où j'ai rencontré Jungkook.
En revenant en Corée, mon but premier n'était pas de sauver le chanteur, ou de l'aider pour quoi que ce soit.
Tout ce que je voulais, c'était reconquérir Tao.Ça me donnait un objectif, un but à atteindre.
Une raison de revenir...
Mais tout s'est passé trop facilement. Je n'ai même pas eu besoin de me battre, il est directement retombé dans mes bras. Je venais à peine d'arriver que j'avais déjà accompli une mission.
Alors mon premier objectif est passé second, et inversement.
Quand j'ai rencontré Jungkook, il m'a directement attiré. Pas que par son physique, mais aussi sa façon d'être. Il a un caractère bien trempé, qui ne m'a absolument pas déplu lors de notre première rencontre.
Et c'est ça qui me plaît encore aujourd'hui.
Peut-être que la plupart d'entre vous considèrent la bipolarité comme une maladie. Moi, je la considère comme une force de caractère. Quelque chose que l'on aurait fondé pour se protéger, suivant les situations auxquelles on doit faire face.
Hier, Jungkook savait ce que je représentais pour lui. Il sait très bien que je suis là pour l'aider, et non pour l'enfoncer. Mais le problème, c'est qu'il refuse qu'on l'aide. Il est persuadé qu'il peut s'en sortir tout seul.
Alors quand il m'a vu apparaître devant la porte de son appartement, il a cru que je venais comme je serais venue pour un rendez-vous.Donc il s'est renfermé, et son seul but était de me faire partir. Il pensait qu'en me draguant ouvertement, j'allais finir par craquer, et quitter la pièce.
Mais je suis rentrée dans son jeu, et là, il a eu un déclic. Il n'était plus sur la défensive, vu qu'il savait la réelle raison de ma venue. Alors ce sont ses vrais sentiments qui ont parlés, y mettant un peu plus d'émotions.Et voilà où nous en sommes. Perdu entre désir et restriction.
L'étreinte de Tao se resserra, et je devinais rapidement son réveil.
Je refermais précipitamment mes yeux, n'ayant aucune volonté pour me lever si tôt.
VOUS LISEZ
Still in Time ~{JJK}~
FanficMelissa Jones, ou plutôt Saejin Park, est une grande psychiatre française, ayant, comme vous l'aurez compris, des origines coréennes. Elle travaille dans un cabinet depuis plus de deux ans, et est devenue très réputée en France. Si bien que son patr...