Thomas et moi étions devenu comme inséparable on était comme les deux doigts de la main ce qui n'enchantait pas mon petit ami et je le comprenait parfaitement car j'aurais réagis pareil si il était trop proche d'une autre fille. Alors Léo et moi avions pris la décision que je réduise le contact avec Thomas ce qui me fessait énormément de peine mais mon couple passait avant tout alors j'ai dû apprendre a vivre sans lui. Il essayait toujours de m'appeler mais en vent il m'envoyait des télégrammes mais je ne pouvais pas répondre si non ça aurait mis ma relation en danger et je ne voulais en aucun cas risqué de perdre l'amour de ma vie. Thomas compris très vite que je n'allais plus jamais décroché à ses appel il a décidé de venir à la cafétéria et comme monsieur hazard fait bien ses choses Léo étais aussi présent ce jour là. Quand Thomas est entrée il y'avais comme une air glacial dans la pièce il s'assit au même endroit et ordonnait toujours que ça soit moi qui le serve ce que j'ai fait sans chialé en venant vers lui pour prendre ça commande il m'a demandé pourquoi je l'ignorais je ne savais pas quoi dire alors je me suis tue il a répété cela prêt de 5 fois mais je ne savais pas quoi dire alors il se mis à crier comme un fou et m'a arrêté brusquement par là taille. c'est à cause de cet idoit que tu ne me parle plus à cause de ce minable qui n'a rien à t'offrir ? C'est pour lui que tu m'as laissé j'ai cru que le feeling était partagé j'étais un peu confuse part ses mots puis il continuait en disant Sephora je t'aime depuis le premier jour que je t'ai aperçu dans cette cafétéria je pense que tu es la plus belle choses qui soit jamais arrivée. J'étais très confuse et de plus c'est sentiment n'était pas partagé alors je lui ai tout simplement dit que j'aimais mon petit ami et que lui et moi on pouvait rester en bon terme mais rien de plus. Après cela il m'a promis de détruire tout ce que j'ai de plus chèr et qu'au final je serai à lui puis il est sorti de la cafétéria si brusquement qu'il cassa notre porte d'entrée.
VOUS LISEZ
The sins I made for your love
RomantikLa vie de Sephora vas ce retrouver chamboulé part un client pas comme les autres