Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Vas-y vient le prêtre nous attends me dit Thomas. Je n'avais pas vraiment le choix que de le suivre si non il allait s'en prendre à mes proches. Alors je les suivit sans chialé . Nous sommes entré dans l'église et à ce moment une Montaigne de souvenirs à refait surface. (Flash-backs )
Léo: Sephora?
Sephora: oui mon amour!!
Léo: dit moi ce que tu a prévu pour notre mariage mon amour .
Sephora: alors déjà on doit ce marie dans une église pas très loin de la plage, je veux une magnifique robe de marié avec des diamants partout sur les côté et toi tu auras un smocking noir très classe comme ceux des célébrité.Tout nos proches seront présent pour voir notre joie mon cœur. En gros notre mariage sera le plus beau de tous mon bébé
Léo: je te fais confiance mon coeur .
Mais la réalité a brusquement refait surface.
Prêtre: mademoiselle Sephora Dubois voulez-vous prendre pour époux monsieur Thomas Devhentery ?
Sephora: euh ... oui
Prêtre : et vous monsieur Thomas Devhentery voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Sephora Dubois?
Thomas: mais oui
Prêtre : je vous déclare marié et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Au moment où j'ai entendu cette phrase, j'ai immédiatement provoqué un éternuement pour repoussé Thomas ce qui a plus tôt bien marché pour une fois je contrôlais la situation. Mais ma joie fut de très courte durée lorsque nous sommes entré dans la voiture Thomas m'a gifle il poursuit en disant tu crois que je n'es pas vue ton petit jeux à l'église? Sephora je te jure que tu payeras toutes ces humiliation mon amour il m'a embrassé puis a craché sur mon visage.
VOUS LISEZ
The sins I made for your love
RomanceLa vie de Sephora vas ce retrouver chamboulé part un client pas comme les autres