Quand Léo étais dans mes bras je me suis rappelé de comment on s'était rencontré. Ma mère et celle de Léo étaient très proche alors moi et Léo on se voyait tout le temps et on était devenu des meilleur amis mais vers mes 10 ans Léo et sa famille on du changer de ville car on avait affecté sont père à Marseille cela m'avait fait beaucoup de peine de perdre le seul ami que j'avais certes on s'écrivait tout les jours mais ce n'était plus comme avant un truc avait changé Léo avait pris ses distance avec moi et c'est comme ça qu'il a arrêté de m'écrire et j'ai fait pareil. Lorsque j'avais eu 12 ans ma mère est décédée elle souffrait d'une tumeur au cerveau et a cette époque les médecine ne pouvait rien faire pour elle malheureusement.
Je me retrouvai seule sans personne mon père nous avait abandonné quand j'avais 2ans. alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'écrire une lettre à Léo toutes en priant qu'il me réponde car il était mon seul espoir
Après une semaine sans réponse j'ai commencé à perdre espoir je m'imaginais déjà toute seule dans la rue puis quelqu'un Conniat à la porte et c'était la maman de Léo elle était venue me chercher pour que je parte habité avec eux j'étais tellement heureuse de pouvoir revoir mon ami d'enfance. Arrivé à Marseille léo ma sauté dessus et étais tellement ravis de pouvoir me revoir et de plus on allait être dans la même école . Lui et moi sommes restés amis jusqu'à mes 18 ans le jour de mon 18 éme anniversaire il a glissé une lettre dans ma chambre pour que je vienne le rejoindre sur le toit de la maison alors je me suis préparé puis je l'ai rejoins le ciel était rempli d'étoile c'était tellement magnifique et l'ambiance était parfaite comme quoi mon léo a toujours été un grand romantique me Dige dans ma tête.puis il m'a demandé de venir m'assoir prêt de lui après qu'elle que heure de rigolade il est resté calme et me regardait droit dans les yeux puis il m'a appelé « Sephora » oui ? ça fait un bon bout de temps que j'ai envie de te dire un truc» je lui ai répondu avec un grand sourire sur la face vas-y je t'écoute il continua en disant « je t'aime Sephora depuis que nous somme tout petit je sais que c'est n'es pas réciproque mais je voulais quand même te le dire»
Je les regarde longuement dans les yeux puis je lui est dit, moi aussi je t'aime léo et après cela il m'a embrassé et depuis ce jour on ne c'est plus jamais séparé.
VOUS LISEZ
The sins I made for your love
RomanceLa vie de Sephora vas ce retrouver chamboulé part un client pas comme les autres