Décembre est venu tres rapidement et j'étais vraiment préoccupé car je savais que le 24 Léo allait commettre l'erreur de ça vie. Le réveillon est arrivé Très rapidement comme si le temps n'attendait que ça.ce soir la Léo m'a embrassé puis il a pris tout son équipement et est sorti de la pièce. Au début j'ai essayé de me rassurer en me disant que tout va bien Sephora il vas revenir arrête de stressé il le fait pour toi et quand Thomas vas disparaître toute iras pour le mieux entre Léo et toi . Mais ça ne servait à rien car Je ne pouvais pas me résigner À laisser mourir bêtement l'homme que j'aime alors j'ai enfilé ma veste pris des chaussures qui me permettront de courir facilement et je me suis mise à la poursuite de mon bien aimé. Après une demi-heure de poursuite lui devant et moi derrière bien caché Étions placé devant la grande villa de Thomas. Ça maison était magnifique peinte en blanc avec des lumières tout autour si l'extérieur est comme ça je n'imagine même pas l'intérieur le temps que je perdais à admiré la maison de Thomas, Léo étais déjà entre alors j'ai couru à toute vitesse devant l'énorme portail de Thomas j'ai cogner, cogner, cogner de toutes mes forces avec les larmes aux yeux jusqu'à ce que un vigile vient m'ouvrir j'ai bousculé le vigile et je suis entré quand je suis rentré je n'ai même pas eu le temps d'apprécier l'intérieur de la maison tout ce que j'avais en tête c'était Léo alors je me suis mise à crier son nom Léo Léo Léo où est tu mon amour jusqu'à ce qu'il me répond. quand il m'a enfin répondu je suis allé vers sa direction Il était placé là devant la porte d'entrée de Thomas avec un détonateur dans ses mains J'ai tout fait pour le raisonner mais il ne voulait rien entendre quand il était sur le point d'appuyer sur la gâchette Thomas est arrivé puis a envoyé un vigile le désarmée ensuite il nous a regardé d'un air méprisant je ne m'étais jamais senti aussi rabaisser que ce jour là puis d'un thon arrogant il a dit je vous est laissé tranquille toi et ta petite femme et voilà que vous venez chez moi en plien réveillon pour me tuer. Alors vue que vous vous êtes introduit chez moi sans mon authorization vous ne pouvais pas sortir s'en en payer le prix et de plus Sephora je suis fatigué d'avoir un amour sans retour alors le marché est simple tu sauve la vie de ton gringalet en devenant ma femme ou si non je vous tue tout les deux alors c'est à toi de faire un choix et réfléchis bien ma petite chérie. J'étais boulversé pas ce qu'il venait de dire je n'avais plus les mot j'étais comme paralysé je devais choisir entre la mort et la souffrance de vivre avec un homme que je n'aimais pas.
VOUS LISEZ
The sins I made for your love
Любовные романыLa vie de Sephora vas ce retrouver chamboulé part un client pas comme les autres