Honeymoon

11 1 0
                                    

Je n'arrivais pas toujours à y croire Thomas venait de craché sur moi. J'étais tellement ébranlé que j'ai décidé de me taire jusqu'à la fin du trajet je n'en avais cure de la où on allait tout ce que je voulais c'était de sortir de cette voiture pour ne plus avoir à respiré le même air que lui. Après près de 5 heures de route nous sommes arrivé dans une ville étrangère elle ne ressemblait pas du tout à une ville française,avant que je puisse l'ouvrir Thomas m'a interrompu et m'a dit welcome to London miss lady ( bienvenue à Londres mademoiselle)
Thomas: je nous ai réservé une chambre à l'hôtel The Montcalm l'un des hôtels les plus prestigieux de Londres ma chérie
Sephora: ooo c'est génial. Si il pense que je vais dormir dans la même chambre que lui  il s'en mord les doigts je me suis dit dans la tête avec un petit sourire cruelle mais il avait du penser que je lui souriais car il m'a sourit en retour.
Quand nous sommes arrivé à l'hôtel j'ai couru vers le hall pour ordonné qu'on me donne une autre chambre Thomas ne pouvait rien me faire car il y'avais beaucoup trop de monde alors j'ai eu ce que je voulais et il n'allait pas me forcé à couché avec lui ce soir. Il était très bisquer mais je m'en foutait complètement car ce soir j'allais dormir en paix.Quand nous sommes entrés dans L'ascenseur il m'a jeté un regard noir ce qui m'a fait sourire un tout petit peu avant qu'il ne descende à son étage j'étais a deux étage de lui ce qui me plaisait réellement j'étais enfin débarrassé de lui. Quand je suis entré dans ma chambre je n'arrivais pas à y croire elle était magnifique décoré à l'anglaise et les drap était en soit a vrai dire c'était la première fois que j'allais dormir dans un lieu aussi luxueux que celui-ci et je sentais vraiment que j'allais très bien dormir pour une fois depuis la mort de Léo.

The sins I made for your loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant