Les tourments du passé

32 4 4
                                    

Désolé pour les fautes d'orthographe c'est n'es pas de ma faute mais celui de mon clavier il se change automatiquement. J'espère que vous appréciez mon histoire allez bisous
_______________________
________________
Nous étions toutes choqué par ce qui venait de ce passer et moi encore plus mon patron me criait dessus en me disant que c'est de ma faute si tout est arrivé il poursuit en disant qu'il n'allait pas me payer ce mois là pour pouvoir remplacer la porte j'étais très en colère mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus je ne savais rien faire apart servir parce que je n'ai pas eu la chance de continuer mes études universitaire alors je lui est hochais la tête puis Léo pris ma main pour qu'on sorte de cette endroit. Arrivé à notre appartement il me Jetta sur mon lit et me cria dessus JE T'AVAIS POURTANT PRÉVENU QUE CE MEC N'ÉTAIT PAS UNE BONNE FRÉQUENTATION MAINTENANT COMMENT ON VAS FAIRE CE MOIS CI SANS TON SALAIRE EN PLUS POUR PAYER NOS FACTURES ? Je savais qu'il avait raison mais je n'aurais jamais imaginé que cette histoire devait aller aussi loin. Je n'étais pas quelqu'un qui pleure beaucoup et surtout devant les gens mais là mes émotions on eu raison de moi et je me suis mise à pleurer à chaude larmes Léo pris ma main et ma présentait ces excuses mais ce n'était pas à cause de lui seulement que je pleurais mais à cause de ma vie mes larme était toutes les douleurs et les peines enfuît  de mon passé. Il se mît à faire des grimaces pour me remonté le moral ce qui a plutôt bien marché puis il m'a fait bisous sur le front et ma dit d'une voix rassurante tout iras bien mon amour tant que nous sommes ensemble on pourra tout surmonté il me fait un dernier câlin puis s'en alla dormir dans ça chambre. (Oui Léo et moi ne partageons pas la même chambre car j'étais vierge et nous voulions attendre notre mariage avant de passé à l'acte. Vous allez trouver ça vieux jeu mais c'était comme ça à mon époque).
__________________
___________
Je sais mes chapitres sont très courts
Juste j'essaie de ne pas mélanger beaucoup de scènes dans un même chapitre pour que vous puissiez mieux comprendre la chronologie des choses 😚
Mais a parti du chapitre 5 je vous promets des chapitre long comme never.

The sins I made for your loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant