Suis-je condamné a souffrir ?

32 4 0
                                    

J'étais tellement en colère contre Léo de m'avoir laissé seule un jour si spécial pour nous mais c'est n'es pas comme il avait eu le choix sans sont travailler on ne pourrait pas payé notre loyer et même la nutrition. J'étais tellement dans mes pensée et encore boulversé part le faite que je sois fiancée à l'homme que j'aime que je n'es pas entendu les pas derrière moi, sans même que je puisse m'en rendre compte la personne ce jeta sur moi et fermât la bouche puis ma tirer et ma jeté dans des buissons. Il a retiré ça cagoule et j'ai pu voir sont vissage c'était Thomas je les supplier de me lâché mais il était comme possédé et ne voulais rien comprendre alors il commença à m'embrassé j'ai tout fait pour l'éviter mais c'est sale lèvre on réussit à ce posé sur les miennes il a déchiré ma robe c'est la où j'ai compris qu'il allait abusé de moi j'ai tout fait pour me débattre mais en vent. il a  mît c'est sale doigt dans ma partie intime. D'une voix glaciale il me dit « tu est toujours vierge encore mieux » je les supplier de ne pas le faire j'allais faire tout ce qu'il veut mais qu'il me laisse partir il ce mît à rigolé puis il a continué à me doigter jusqu'à ce que je ressente sont erection en moi j'ai crié de toute mes forces mes personnes ne m'entendait il rigola une dernière fois en me disant je t'avais bien dit que tu allais regretté cette humiliation et c'est n'es que le début ma petite chérie. Il m'a voilée pas une fois pas deux fois mais  dix fois dans la même soirée quand il a fini il a craché sur moi puis il s'en est allé. Je me sentais très mal  j'avais du sang partout et surtout je me sentais tellement sale et tellement faible que ce sale porc est osé me touché. puis je suis tombé dans les pommes.
______________
_______
J'essaie vraiment de les faire un peu plus long 😩😩😩
Mais c'est ne pas facile du tout et je ne veux vraiment pas tout mélangé
Et s'il y'a des erreurs je vous en cite a me le faire savoir
J'essaie vraiment d'écrire sans faute mais mon clavier ne fait qu'à ça tête et surtout plus que je suis anglophone donc la je fais de gros efforts pour bien tout accordé ❤️❤️
Allez bisous et j'espère que vous appréciez mon histoire jusque-là ❤️😘😘😘

The sins I made for your loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant