Jolie fleur

573 19 1
                                    

Nous sommes en plein mois de juillet, la chaleur domine la petite ville de crocus. Des personnes vagabonde dans les rues cherchant désespérément de l'ombre, un point d'eau ou un simple courant d'aire frais. Une jeune fille habillé d'une robe légère rose pâle la gorge desséchée espérant plonger dans une bonne piscine fraîche transporte des valises en dehors d'une grande demeure. Le regard triste une femme tente de rassurer cette fille qui ce sent abandonné depuis longtemps. La femme nommée yura range les valises de la jeune fille qui fixe la demeure espérant peut être que quelqu'un la retiens ou espérant ne pu revoir cette dernière. Yura pose tendrement sa main sur son épaule.
Yura: allons y Lucy avant qu'il ne revient. S'inquiète t'elle
Lucy: ...
Lucy ce retourne et monte dans la voiture. Cette jeune fille Lucy et partie reconstruire sa vie ailleurs grâce à sa tante qui n'a pas supporter la situation dans laquelle elle vivait, elle admire énormément sa tante qui ressemble à sa mère, douce, tendre, bienveillante et pleine de bonté. Après 4h de route en voiture les deux femmes déchargent la voiture de toute les valises pour les mètrent dans la nouvelle chambre de Lucy décorée par les soins de yura. Un jolie lit deux personnes en bois anciens la table de chevet se marier bien avec. Des draps rose pâle sûrement la couleur préféré de la jeune adolescente. Les rideaux on la même couleur que ses draps. La peinture des murs a été laisser neutre donc blanc. Un bureau du même bois que les autres meubles avec la chaise de la même matière soigneuse poser en face du bureau, l'armoire quand à elle est grise avec des reflets argenté et surtout très grande! En soit la chambre en elle même est plutôt spacieuse. La tante de Lucy la laisse ranger ses affaires comme bon lui semble, qui ne réagis pu beaucoup comme si on venais de lui arracher son âme, elle est vide, pourtant 2h après avoir tout ranger elle sors de sa chambre le sourire au lèvre comme si elle venait de toute oublier en une fraction de seconde. Se changement de comportement a toujours impressionné beaucoup de monde, elle est plutôt « spécial » d'après le peu de personne qui la connaissent.

Lucy discute avec sa tante toute en dégustant un bon repas préparer par yura.
Yura: demain tu commence l'école tu appréhendes? Demande t'elle curieuse
Lucy: oh non! Je vais discuter avec tout le monde! Dit elle comme une enfant
Yura: tu fera attention Lucy. Dit elle inquiète

La jeune fille hoche la tête en souriant de toute ses dents. Tel un enfant elle pars préparer ses affaires pour demain son premier jour d'école. Une fois la porte de chambre ferme son sourire se transforme en inquiétude. Elle se demande si les élèves vont l'accepter, si elle sera à la hauteur, si elle arrivera à s'intégrer naturellement, tellement de question. Elle s'endort en imaginant son nouveau lycée.

—le lendemain—

6h30 un réveil sonne pour signaler à une jeune fille endormie que le grand est arrivée. Lucy éteins ce réveil agaçant, joyeuse elle chantonne en se préparant. Un jean moulant bleu foncé, un chemisier gris clair rentrer dans le pantalon qui est attaché par une ceinture assez épaisse noir. Une veste de costume féminin noir, des bottines noir avec de léger talon, cheveux attaché en queue de cheval.Sa poitrine imposante la gêne souvent dans sa vie quotidienne, c'est une très jolie femme qui attire énormément l'attention et la curiosité des hommes et parfois des femmes..dans sa ville natal sans famille est très réputé pour la beauté des femmes si belle a en faire tomber n'importe qui. Lucy descend en prenant délicatement une tranche de pain au Nutella bio ainsi qu'une tasse de thé fruits rouges bio, elle aime particulièrement manger bio elle trouve sa plus saint..un mode vie habituelle pour elle..sac de cour en main elle s'empresse de partir, elle est très pointilleuse sur l'heure et très organisée. Sur le chemin elle contemple la ville comme si elle découvrait le monde pour la première fois, impatiente de pouvoir visiter. D'un pas assurée elle traverse la grille du lycée «l'école des fées » drôle de nom. Un peu perdu elle trouve son nom sur une liste et suit le plan affiché dans le couloir. Évidemment peu d'élève son là il n'est que 8h. La classe étant ouverte elle prend la liberté de s'assoir au fond de la classe, une place qu'elle connaît bien. Une fille et assise de l'autre côté bouquin en main. Cheveux bleu mi long accompagné d'un jolie ruban orange, de simple lunette noir. elle a l'aire plutôt petite et discrète. Je la regarde quelque minute observant sa façon de lire, de plisser les yeux quand un mot est trop difficile, une adepte de la lecture. Finalement elle se plonge également dans un livre quand elle entend des pas se diriger à sa table, cette même fille face à elle les étoiles dans les yeux. Lucy ne comprenant pas vraiment elle sourit bêtement.
Élève: c'est le dernier livre édition limiter de lyly l'ange déchu ? Demande t'elle excité
Lucy: oui tout à fait, une merveille. Dit ai je en souriant
Élève: tu en as de la chance ! Je m'appelle Lévy je suis nouvelle! Dit elle
Lucy: je m'appelle Lucy et je suis nouvelle également ! Je l'ai bientôt fini tu le voudras après? Demande t'elle insouciante
Lévy: sérieux? Demande t'elle émerveiller
Lucy: oui bien sûr! Dit elle en souriant
Lévy: je peux m'assoir avec toi? Demande t'elle timidement
Lucy: bien sûr pourquoi tu n'aurais pas le droit ? Demande t'elle curieuse
Lévy: je sais pas je veux pas déranger! Dit elle gênée
Lucy: au contraire! Tu a l'aire d'une fille bien alors viens! Au fait quand tu plisse tes yeux à un mot que tu comprend pas tu devrais simplement te reculer légèrement sa devrais aider à augmenter de façons permanente ta vue de 10% en plus sachant que tu dois lire beaucoup ça peut aller jusqu'à 20% ça t'évite de forcer sur tes yeux.Dit elle en souriant
Lévy: wouah tu es à la fois étrange et douée. Dit elle en récupérant ses affaires
Voilà le monde de Lucy, une fille simple mais aussi surprenante intellectuellement que dans la vie quotidienne, ce qui lui cause énormément de soucis..la classe se remplie petit à petit, Lévy parle à Lucy qui elle l'écoute tout en observant les élèves dans les moindre détails. Le professeur arrive enfin et commence son bla-bla sur le lycée, notre emploie du temps et tout le reste. Pendant son explication 3 élèves arrivent bruyamment.
Professeur: je vous dérange pas natsu, Grey et sting ? Demande t'il agacé
Natsu: si un peu. Dit il en rigolant
Professeur: à vos place! Dit il énerver
Concentré lucy ne prête aucune attention à ses garçons contrairement à toute les filles de la classe. Elle se sens pourtant observer et sa l'agace légèrement, une main ce pose sur son bureau d'école. Elle lève les yeux et constate l'élève nommé natsu, le garçon au cheveux rose l'appellera t'elle.
Natsu: t'es nouvelle non? Demande t'il
Lucy: je ne suis pas la seule. Dit ai je en souriant
Natsu: faudra vous mettre au courant des règles ma jolie. Dit il d'un sourire narquois
Lucy: oh tu veux dire de t'es règles plutôt? Ses gentil de ta part mais je me passerais de t'es règles. Dit elle d'une douceur
Sting: c'est qu'elle a du répondant la blondinette. Rie t'il
Lucy: je m'appelle Lucy pas blondinette je remarque que ton cuïe n'est pas très élevé. Dit elle en souriant
Natsu: fait attention à ce que tu dit ma jolie on aime pas trop rigoler nous. Dit il d'une aura noir
Lucy: pourtant vous rigolez en rentrant, c'est très étrange ou peut être votre fierté en a pris un coup ou alors..dit elle en réfléchissant
Professeur: sa suffit ! Natsu ! À votre place! Dit il énervé
Leurs cours de philosophie passe rapidement du moins pour Lucy qui elle est passionnée pour chaque matière et ne s'ennuie jamais. De l'autre côté de la salle le jeune natsu bouillonne d'avoir été redresser par une simple fille et malgré sa il l'observe attentivement. Captives par la matière il remarque son visage qui est plutôt fin et soigner, son corps parfaitement bien proportionné qui laisse un léger filet de bave s'échapper en imaginant son corps sans vêtements, oui natsu aime beaucoup les femmes, draguées, coucher avec puis finir par les jeter comme on jette une boîte de conserve après l'avoir vider. Un comportement de mauvais garçons. Il s'intéresse à Lucy par curiosité, comme la plus pars des garçons de la classe, faut avouer qu'elle a une beauté à couper le souffle. Il rêvasse en gardant un œil sur elle. La cloche sonne, la plus pars des élèves son déjà partie, natsu et sa bande étant les premiers. Lévy et Lucy sont les dernières ayant pris soin de noter tout le cour et les devoirs. Une fois dans les couloirs nos jeunes lycéennes discutent encore.
Lévy: tu viens d'où ? Demande t'elle
Lucy: de crocus, je voulais étudier ailleurs je m'ennuyais dans mon ancien lycée. Dit elle
Lévy: pourquoi? Demande t'elle
Lucy: mon niveau intellectuelle est trop élevée pour eux. Dit elle agacée
Lévy: c'est vrai que ta l'aire d'une tête ! Dit elle en souriant
Lucy: c'est normal que j'ai l'aire d'une tête puisque c'est ma tête, très bizarre comme comparaison. Dit elle innocemment
Lévy: tu es drôle Lucy! Mais également bizarre! Rie t'elle
Lucy ce contente de lui sourire tendrement. Un cour de sport de 2h est prévue, les deux amies arrivent en même temps que le professeur qui fait un débriefings rapidement. Dans les vestiaires les filles parlent de garçons, nos deux amies eux parlent de lecture en se changeant. Lucy a mis un short de sport moulant noir ainsi qu'une brassière de sport moulante noir accompagné de ses baskets noir .
Lévy: tu as déjà fait du sport? Demande t'elle impressionné par sa musculature raffinée
Lucy: bien sûr tout le temps, c'est normal pour garder une certaine forme. Dit elle simplement
Lévy et Lucy sortent en dernière. Lucy attachée ses cheveux long pendant que les garçons l'admirer de haut en bas, ce que son amie remarque très vite. Natsu la vue sortir des vestiaires attachant ses cheveux gracieusement, décidément il l'intéresse de plus en plus surtout avec le physique qu'elle possède mais il constate que bien des garçons le remarque aussi.
Professeur: bien aujourd'hui nous attaquons sur....du foot ! Pendant 6 semaine 3h par semaine! Dit il très vite
Bien sûr les garçons eux sont heureux pas les filles sauf Lucy qui est enchantée.
Professeur: bien échauffement commençons avec 10 tour du gymnase! Dit il
Il siffle pour marquer le début, ne voulant pas laisser Lévy, Lucy s met à son rythme afin de l'aider à s'améliorer. Elle lui souris pour lui montrer son soutiens pendant que eux les garçons font les crâneurs.
Lévy: tu veux pas les calmées ? Ça serais drôle! Rie t'elle d'avance
Sur ses mots elle écoute son amie et l'abandonne en accélérant légèrement afin de doubler une partie des garçons. La bande de natsu devant pensent être les meilleurs se qui agace Lucy. Elle pousse une pointe et dépasse facilement natsu, sting et Grey qui en sont surpris, notre tête au cheveux rose n'est pas contre ayant une magnifique vue sur son fessier. Lucy finis avec 2 tours d'avance sur tout le monde sans avoir réellement forcer.
Professeur : bien maintenant les équipes! Natsu chef d'équipe en face Grey pareil et mirajane! Dit il
Les élèves se mettent devant d'une certaine distance afin de montrer les différentes équipes.
Professeur: chacun choisi un membre! Dit il
Natsu: sting. Dit il
Grey: Loki. Dit il
Mirajane: erza! Dit elle enthousiaste
Puis sa s'enchaîne ainsi encore et encore sans que nos deux amies soient prises. Il ne reste que 3 élèves.
Natsu: yukio ! Dit il déterminé
Grey: Lévy. Dit il peut content
Quand à la jolie blonde elle se dirige automatiquement avec mirajane. Chaque équipe fait sa petite organisation.
Lucy: enchantée tout le monde je suis Lucy! Dit elle le sourire au lèvre
L'équipe: salut ! Tous en cœur
Mirajane : bien qui a déjà jouer? Demande t'elle
Lucy: j'ai fait 10ans de foot en club. Dit elle en souriant
Ce qui a surpris son équipe, mira elle a des étoiles dans les yeux perdre n'est pas une option chez elle ainsi que erza.
Mirajane: tu as peut être une stratégie? Demande t'elle
Lucy le sourire au lèvre leur explique une organisation simple efficace pour s'amuser dans des matchs amicaux. Le professeur met en place le premier match l'équipe de natsu contre celle mirajane. Lucy ce place avec mirajane pour lancer le début du jeux avec la balle face à natsu et sting.
Natsu: j'espère t'es prête à perdre mira! Rie t'il
Il remarque le léger sourire de Lucy étrangement il sent quelque chose. Le match commence et dès le début étrangement les filles prennent l'avantage ce qui agace les garçons. 3-2 pour les filles, Lucy reste en retrait le plus possibles afin de laisser les filles de sa classe y arriver sans elle. Héroïque ? Non banal pour elle, gentil? Non banal, amicale ? Non banal. Quand elle remarque le score tourner à l'avantage des garçons mirajane la regarde d'un regard de détresse elle comprend qu'il faut agir. Natsu possède la balle, d'une course gracieuse Lucy tacle doucement son adversaire qui perd l'équilibre simplement lâchant la balle. Elle se dirige droit vers le bute telle un courant d'aire elle dribble les joueurs barrant son chemin. Le ballon finis sa course dans les butes de l'équipe adverse mettant fin au match. 8-7 pour l'équipe féminine, malheureusement côté garçons ils sont dépités et leur fierté en prend un sacrée coup.
Professeur: je suis épatée les filles bien jouée! Dit il fièrement
Mirajane: c'est grâce à Lucy et sa stratégie ! Ça ce voit qu'elle a fait 10ans de foot! Exprime t'elle
Tout les garçons se décomposent en criant « quoi? ».
Lucy: c'est simplement de la logique rien de plus vous avez juste eux confiance en vous. Dit elle en souriant
Sur ses mots la jeune blonde se dirige vivement la première dans les vestiaires suivis de toute la gente féminine. 12h les cours se termine à cette heure ci pour aujourd'hui. Lévy est partie avec sa mère en voiture qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Quand à lucy elle prend la route à pied, dans ses pensées elle percute quelqu'un ce qui la remet dans sa triste réalité. Relevant la tête elle croise le regarde de natsu sans sa bande. Il arque un sourire digne d'un homme viril peut être selon lui.
Natsu: encore toi. Dit il
Lucy: malheureusement. Dit elle en haussant un sourcil
Natsu: reprenons à zéro et devenons amis. Dit il en souriant
Lucy: d'accord. Dit elle en souriant
Surpris de sa réponse natsu ce perd dans son sourire inconsciemment.
Lucy: alors à demain! Dit elle en commençant à partir
Natsu: euh Lucy demain y a pas école ses férié. Dit il
Elle se retourne vers lui surprise.
Lucy: oh j'avais complètement oublié heureusement que tu me le dit, on ce vois après demain alors ! Dit elle en souriant
D'un signe de main elle s'en va chantonnant jusqu'à chez elle. Sa tante l'accueil avec plein d'amour en attendant le récit de cette jeune fille pour son premier jour d'école, elle espère au fond de son cœur que Lucy trouvera la place qu'elle m'hérite, qu'elle ne sentira plus jamais différente par ses manières ou son intelligence, elle prit chaque jour pour que sa vie change et devienne meilleure.. c'est ce que la mère de Lucy aurait souhaiter pour elle.

Happy end Où les histoires vivent. Découvrez maintenant