Point de vue t/p :
Il étant 17h et je devais être dans le dortoir de kirishima à 18h30.
Je commença à me préparer, je mis une robe noir et lâcha mes cheveux, un peu de mascara et du gloss. Et voilà je suis déjà prête. Mais euuu j'ai peur que la robe fasse trop?... bon ce n'est pas grave je serais juste avec des amis.
Il est 18h et je suis déjà prête. Je décide donc d'aller chez kirishima.Une fois devant la porte je toqua avant qu'on me dise d'entrer. J'entra et vis que bakugo était lui aussi déjà là, ça fait bizarre de le voir sans son uniforme...
Kirishima : wow t/p... dit-il d'un aire un peu choqué.
Bakugo lui resta planté là à me regarder...
Point de vue bakugo :
Depuis quand t/p peux être moins moche que d'habitude... j'espère que mineta n'a pas été invité!!
Bakugo : t/p... pourquoi est-ce que tu es déjà là ?
T/p : et bien j'étais prête en avance donc je suis venu, mais si vous voulez je peux revenir après.
Bakugo : NAN! Enfin nan maintenant que est là tu vas nous aider à tout préparer.
T/p : ouiiii...qu'est ce qu'on va faire pendant la soirée ?
Kirishima : hehe~ des jeux à problème et puis vue que demain nous sommes mercredi et que nous n'avons pas cours et bien vous resterez toute la nuit!
T/p : Ha euu des jeux à problème ?!
Bakugo : oui du style action ou vérité, Cap ou pas cap, le jeu de la bouteille....
T/p : Ah euuu... d'accord
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous avions tout préparé kirishima t/p et moi. Il était 18h45 et tout le monde étaient enfin là tsss ils étaient long...
Nous nous posons dans le salon, j'étais à côté de t/p et kirishima, et mineta était en face de nous. Je n'arrêtais pas de le fixer. Mais pourquoi je le regarde avec un sentimentde colère? Pour vérifier s'il a un regard insistant sur t/p ? Mais qu'est ce que ça peux me faire de toute façon ?!
Kirishima : bon on fait quoi ?
Mina : euuu... le jeu de la bouteille ?
On tourne une bouteille, la personne qui est montré par le bouchon de la bouteille à un gage qui est donné par la personne qui est montré par l'autre bout de la bouteille.Mineta : ouiii des gages~~
Denki : hehe mineta~~~
Point de vue t/p :
Bakugo n'arrêtait pas de mal regarder mineta. Encore à cause de l'histoire à la cantine ?
Kirishima : bon je tourne la bouteille.
Point de vue bakugo :
La bouteille tourne tourne tourne et pointe bakugo qui doit donner un gage à mineta.
Bakugo : ok mineta, tu ne dois approché aucune fille pendant cette fête.
Ouf je ne sais pas pourquoi mais je me sens soulagé.
Mineta : quoi mais... bon si c'est le gage.... Dit-il déçu.
Kirishima tourne encore la bouteille et c'est... ochaco qui doit donner un gage à... à t/p... tsss
Ochaco : mhmm t/p ~ tu dois t'asseoir sur les genoux de ton voisin~~
T/p : Ah ça va je m'attendais à pire!! Surtout de ta part. Murmure t/p.
Elle s'approcha de moi mais pourquoi ?
Bakugo : HA MAIS C'EST VRAI C'EST MOI SON VOISIN!!! SHIINEEEE!!
T/p : C'est bon je vais juste m'asseoir sur tes genoux je vois rien d'étrange dans ça !
Bakugo : tssss
T/p s'asseoit donc sur mes genoux. Elle qui disait que ce n'était rien elle est devenue toute rouge... mais moi aussi...
Kirishima : oula vous auriez vue vos têtes! Je pensais que c'était pas grand chose hein t/p ?!!! Dit-il en rigolantBakugo : Bas c'est rien! C'est pas comme si on s'aimait...
T/p: ...
Point de vue t/p :
Pourquoi est ce que ça me fait quelque chose d'être assise sur les genoux de bakugo sérieux!! Et puis comme bakugo l'a dit, c'est pas comme si on s'aimait....
Mina: euuu... bon on continue ?
Merci mina merciiii!!
Kirishima : eu oui oui
La bouteille tourna plusieurs fois,beaucoup de gages ont été fait. Heureusement que la bouteille n'est plus tombée sur moi ou sur bakugo.
Pendant ce temps je me suis faites a l'idée d'être sur les genoux de bakugo ça na me dérangeais plus, même si ses mains étaient posées sur mes hanches...
Point de vue bakugo :
T/p était encore sur moi, ça ne me dérangeais même plus. Je trouvais même ça agréable... enfin non qu'est ce que je dis sérieux.
Kirishima : bon on va passer au action ou vérité. JE COMMENCE !!! Bakugo action ou vérité ??~~
Dit-il suivis d'un clin d'œil.Bakugo : vérité.
Kirishima : as tu des vues sur quelqu'un ?~~~
Je vais le crevé tssss.
Bakugo : tu sais très bien que non! Bon ochaco action ou vérité ?
Kirishima n'avait pas laire satisfait de ma réponse.
Ochaco : vérité.
Bakugo : aimes tu deku ?
Ochaco : euuu... oui. Enfin non en amis ouii. Euu shoto action ou vérité ?
Shoto : action.
Ochaco : vas embrasser t/p. Hehe
Bakugo et t/p en même temps : QUOI!!!
...TO BE CONTINUED...
🤍J'espère que ça vous aura plus🤍
VOUS LISEZ
T'aimer ? Moi? Jaimais!
Fanfiction○C'est un bakugoxreader○ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♡Tu es une jeune fille de 16 et tu intègres le lycée yuei. Tu rêves de devenir la numéro 1 des héros mais tu n'es pas la seule. ♡Un garçon au grand caractère et un fille qui ne se laisse pas fair...