Point de vue t/p :
Le cours héroïque commence enfin...
All might : je vais faire des groupes de deux. Chaques groupes aura 30 minutes pour me retrouver et immobiliser.
Alors les groupes seront :
Ochaco et deku
Shoto et momo
...( on passe)...
T/p et bakugo
Mineta et denki
....
J'espère que vous avez compris. Formez vos groupes et le premier groupe venez me rejoindre dans l'immeuble oùse dérouleral'entraînement.Dans les pensées de t/p :
Comment ça je suis avec... avec BAKUGO!! Cette journée est vraiment horrible pour une première dans ce lycée...
Point de vue bakugo:
SÉRIEUSEMENT JE SUIS AVEC T/P!! MAIS ELLE VA M'ÊTRE INUTILE. Elle va faire quoi, séduire All might pfff ?!
Ochaco : bakugo, t/p c'est à votre tour bonne chance !!! Dit-elle épuisé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T/p : Bakugo viens là !
Qu'est ce quelle me veut elle encore!?
Bakugo : Quoi la nerd!?
T/p : je ne compte pas utiliser mon alter sur All might....
Bakugo : ENCORE HEUREUX !!!
T/p : mais... je- ça... ça pourrait marcher sur toi !?
Bakugo : QUOI MAIS!! comment ça sur moi?!
T/p : Et bien si je te se- sedu- séduit avec mon alter... euu et bien... je peux te contrôler et te faire faire ce que je veux même décuplé ta puissance...
Bakugo : OK on fait ça.
T/p : tu ... tu es sur ? Les effets parte au bout de 20 minutes ne t'inquiète pas...
Bakugo : OUI VITE JE M'EN FOU MOI JE VEUX JUSTE GAGNER !!!! Mais attend comment tu fais pour sédu-...
Point de vue t/p :
Avant que bakugo ne puisse finir sa phrase je lui chuchota à l'oreille "obéit moi" avant de déposer un baisé sur sa joue.
Il est maintenant sous mon contrôle...○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Le combat passa et nous avons gagné, c'était prévisible bakugo était devenu indestructible grâceàmon alter.
Une fois sortie de l'épreuve j'évita le regard de bakugo même si celui-ci avait l'aire de s'en contre fiche...
Il était maintenant 16h30 et mon premier jour dans ce lycée s'acheva. Nous nous apprêtons tous à sortie de classe quand tout à coup monsieur Aizawa nous dit...
Aizawa : À partir de la semaine prochaine vous dormirez dans les dortoir de yuei, ne vous inquiétez pas c'est une chambre par élève. Mais les douche son collective, et je te vois venir Mineta, les filles et les garçons son séparer. Bon vous pouvez partir
Je marcha jusqu'à la porte heureuse de dormir ici à partir de lundi prochain quand tout à coup le sourire sur mon visage disparaissa quand je me rappella que je dois me battre contre katchan...
Je descend jusqu'à la salle de sport et il y était déjà, c'est incontournable je dois me battre contre lui...
Point de vue bakugo :
J'attends depuis 10 minutes maintenant. ELLE A PEUR C'EST SUR !! MAIS JE DÉTESTE ATTENDRE !!!! J'VAIS VRAIMENT LA CREVER!!!
Ho elle est là.... toujours avec son costume...Bakugo : Tu es enfin là, aller viens
T/p : et bien viens que je te montre ce que je vaux.
Point de vue t/p :
Je m'avance vers bakugo et lui fait de même. Nous sommes tous les deux à moins d'un mètre de distance. On se regarda pendant quelques secondes jusqu'à ce que bakugo me lança une grosse explosion au visage. Je ne l'avais pas vue venir, il allait trop vite.
J'arriva à lui mettre quelque coup de pied mais rien y fait il est définitivement plus fort que moi. Les explosions s'enchaînent jusqu'à ce qu'il lance celle qui me blaissa.
Je tombe par terre, le costume à moitié déchiré.
Bakugo : ALLER LÈVE TOI!!
Je ne répondis pas non pas parce que je n'en avais pas envie mais parce que je commençais à perdre conscience.Bakugo : he ho ?? T/p?!
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Point de vue bakugo :Et mer* e je savais qu'elle était plus faible que moi qu'est ce que j'ai fait... bon après c'est pas que je m'inquiète pour elle mais j'ai pas envie d'être viré le premier jour!
Je m'approche d'elle et je la vis inconsciente et en piteuse état.
Je la porta donc jusqu'à l'infirmerie mais il n'y avait personne.
Je la posa sur le lit et me posa sur un chaise à côté en attendant qu'elle se réveille.30 minutes plus tard elle repris connaissance. Je lui apporta un vers d'eau et de la pommade.
Bakugo : je peux ? Lui dis-je en mettant de la crème sur mon doigt.
T/p : euu... ouii~
Je souleva délicatement ses cheveux et mis de la pommade sur son front puis sur son ventre.
T/p : HAAA C'EST FROID!!!
Bakugo : CHUT C'EST DEJA BIEN QUE JE T'AIDE SALLE PERDANTE!!
T/p :.....
Bakugo :.....
On ne savait pas quoi dire, on se contentait de se regarder dans les yeux.
Point de vue t/p :
Pourquoi bakugo m'a aidé ? Il aurait pue me laisser là-bas... à mon avis c'est pour qu'il n'ai pas de problème tssss...
Euuuu pourquoi on se regarde fixement, j'arrive pas à détaché mon regard de ses yeux...
Il est moins moche à l'extérieur qu'à l'intérieur en tout cas. Enfin bref...
Euuu pourquoi il regarde mes lèvres oula je panique, je dois être toute rouge la honte.Bakugo : tsss tu saigne de la lèvre tient prend ça. Me dit-il en me tendant une compresse.
T/p: HAA EUUU mercii... dis-je en détournant le regard et en cachant mon visage avec mes mains.
Haaa c'était pour ça, mais qu'est ce que j'imaginais sérieusement on se déteste mutuellement, il ne va pas regarder mes lèvres pour m'embrasser quand même... vraiment n'importe quoi.
Bakugo : bon j'y vais maintenant...
T/p : NAN ATTEND !!!
...TO BE CONTINUED...
🤍J'espère que ça vous a plus🤍
VOUS LISEZ
T'aimer ? Moi? Jaimais!
Fanfic○C'est un bakugoxreader○ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♡Tu es une jeune fille de 16 et tu intègres le lycée yuei. Tu rêves de devenir la numéro 1 des héros mais tu n'es pas la seule. ♡Un garçon au grand caractère et un fille qui ne se laisse pas fair...