😒je préfères l'éviter pour de bon😒

922 33 53
                                    

Point de vue bakugo :

Pourquoi est-ce que je l'ai plaqué violemment contre le mur... et pourquoi je lui ai crié dessus...
Tsss j'aime pas ce que je ressens. Je cu-culpabilise...Ce n'est est pas mon genre de faire ça!!

Bon je vais retourner la voir.
Je me dirigea vers son dortoir et ouvris la porte. Elle était devant moi en sous-vêtements...

Bakugo : Euuu euuu... dis-je planté devant elle en la sculptant du regard.

T/p : MAIS SORT DE LÀ !!!

Bakugo : ARRÊTE DE CRIER JE VOULAIS JUSTE TE DIRE...te dire que je ne voulais pas te faire peur tout à l'heure tssss...

Je ferme la porte et m'approcha d'elle...

T/p : retourne toi je me change...

Je me retourne donc sans discuter même si je n'en avais pas envie.

Point de vue t/p :

Bakugo était la devant moi, je n'arrivais pas à lui en vouloir pour tout àl'heure... je ne peux pas lui en vouloir...

T/p : C'est bon, qu'est ce que tu voulais me dire?

Bakugo : je t'ai fais peur tout à l'heure ?

T/p : euu... oui on peut dire ça comme ça.

À vrai dire je mettais énervée contre lui tout à l'heure pas parce qu'il m'avait plaqué contre le mur mais plutôt parce que j'étais encore vexé du fait qu'il ne m'aime pas...
Pouquoi suis-je vexé ? Je ne ressens rien pour lui... enfin... je crois.

Bakugo : tsss j'espère pas... je ne voulais pas être... violent

Je m'approcha de bakugo. On était maintenant à moins d'un mètre de distance.

T/p : ne t'inquiète pas...

Bakugo se rapproche de plus en plus de moi... les centimètres entre nous diminuaient, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres.

Bakugo : je ne m'inquiète pas pour toi...

T/p : oui ça je l'avais compris tout à l'heure...

Il approcha sa tête jusqu'à mon oreille et me chuchota

Bakugo : je m'inquiète pour nous ~~~

Une fois ces mots dit il recula et sorta sans rien dire ni rien faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois ces mots dit il recula et sorta sans rien dire ni rien faire...

Pour nous? Mais que voulait-il dire pas nous ?!

Point de vue bakugo :

Cette fois ci je ne me pose pas la question "pourquoi j'ai dit ça " parce que j'en avais avis. J'avais envie de lui chuchoter ces mots à l'oreille. J'avais envie que mon nez soit près de son coup pour sentir son doux parfum... je me sens comme... hypnotisé par elle.

T'aimer ? Moi? Jaimais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant