Point de vue bakugo :
T/p s'approcha de moi...
Bakugo : mets toi enface de moi, je t'attaque et montre moi comment tu te protèges.
T/p : euu... d'accord!
Je fis un coup de pied à t/p qui arriva directement sur son ventre...
Bakugo: AH DONC TU NE SAIS VRAIMENT PAS TE DÉFENDRE!
T/p : ouii.. mais... C'EST BON CALME TOI!!!
Bakugo : viens là je vais te montrer la position adaptée tsss...
T/p se metta dos à moi et je m'approcha, je posa mes mains sur ses hanches, et décala sa jambes pour lui montrer la bonne posture.
Bakugo: tu dois être comme ça en permanence si quelqu'un t'attaque d'accord ?
T/p : euuu ouii ouii
Point de vue t/p :
Mon cœur battait à 100 à l'heure, bakugo était collé à moi et ses mains étaient posées sur mes hanches... je suis toute rouge... mais bakugo ne le remarqua pas.
Il retira une de ses mains et la posa sur mon poignée pour me faire tourner vers lui. Mon ventre et le sien étaient maintenant collés et nos visages étaient à quelques centimètres. Une de ses main était sur ma hanche et l'autre sur mon dos.
Il me regarda dans les yeux et je fis de même. Je ne pue m'empêcher de rougir,mais lui aussi...Point de vue bakugo :
Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire. Je suis troublé... par elle ? Son visage, son parfum, son corps, son caractère, sa voix... voilà à quoi je pensais actuellement.
J'étais si près d'elle, perdu dans son regard je ne me rendis même pas compte que la main qui était sur son dos était descendu jusqu'à ses fesses...
Je ne la retire pas ? Elle ne la retire pas ? Mais pourquoi ?Bakugo : je-
Kirishima entre dans mon dortoir...
Kirishima : oula oups !! Je vous dérange, je reviens plus tard... passez un bon moment les amis !!
Je fis un grand pas en arrière et t/p aussi.
Bakugo : mais non tu peux rester, je lui apprenais juste à se protéger en cas d'attaque...
Kirishima : Ah oui je vois, et tu fesais ça en posa ta main sur ses fesses. Me dit-il en me fesant un clin d'œil.
T/p : non c'est juste parce que j'allais tomber...
Merci t/p...
Bakugo : tsss toujours à t'imaginer des trucs toi...
Kirishima : n'empêche j'aurais aimé vous voir en couple
VOUS LISEZ
T'aimer ? Moi? Jaimais!
Fanfiction○C'est un bakugoxreader○ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♡Tu es une jeune fille de 16 et tu intègres le lycée yuei. Tu rêves de devenir la numéro 1 des héros mais tu n'es pas la seule. ♡Un garçon au grand caractère et un fille qui ne se laisse pas fair...