Bakugo et t/p : QUOIII!!!
Point de vue bakugo:
Comment ça t/p doit embrasser double face!!!! Mais nan je ne veux pas !!! Mais pourquoi est ce que ça me dérange?? Pffff je sais même plus, ça me gave...
Kirishima : ça va katchan?~~
Bakugo : POUQUOI EST CE QUE ÇA N'IRAIT PAS !!!!
T/p : Ho bakugo calme toi!!!
Bon allez viens shoto qu'on en finisse.Shoto s'approche de t/p et lui fait un simple smak. Une fois le gage fini je repris brusquement t/p sur mes genoux en entourant mes bras autour de sa taille.
T/p : euuu... bakugo qu'est ce que tu fais ?
Bakugo: et bas notre gage de tout à l'heure tu l'as oubliée!
Point de vue t/p:
Bakugo est bizarre mais je préfère ne pas y prêter attention. C'est au tour de shoto de donner un action ou vérité.
Shoto : bakugo action ou vérité ~~~
Bakugo : ACTION !
Shoto : laisse t/p se retourner vers toi et t'embrasser le coup~~
Oula mais la c'est plus une action pour moi... bon je ne discute pas et m'exécute. Je me retourna et dépose plusieurs baisés sur le coup de bakugo alors que j'étais encore sur ses genoux et que nos ventres se frôlaient...je leva la tête et vis bakugo qui était rouge tomate... je le comprends je pense que je dois l'être aussi...
Point de vue bakugo :
Pourquoi est-ce que ça me fait cet effet, pourquoi est ce qu'elle me fait cet effet !? POURQUOI EST CE QUE JE SUIS COMME ÇA!!!
bakugo : bon je pense que... que tu devrais descendre de là maintenant le gage doit être fini....
T/p : Ha euu.. oui oui.
Elle descendit si vite qu'elle tomba et se pris le coin de la table.
Bakugo : t/p !!
Je l'aide à se relever mais elle avait une énorme bosse sur le front
Bakugo : viens dans la cuisine avec moi je vais te mettre de la glace.
T/p : euuu... oui j'arrive...
Je me dirige dans la cuisine avec t/p, tous les regards étaient rivés nous mais je n'y prêta pas attention.
Je pris de la glace dans le congélateur et m'approcha d'elle, elle souleva ses cheveux laissant son coup dégagé, je m'approcha encore pour lui déposer la glace sur le front. J'étais si près que je pue sentir son parfum... Pourquoi est ce que j'ai des frissons ??? Ça doit être la glace qui me donne froid...
Point de vue t/p :
Bakugo est beaucoup trop près je suis toute rouge je sens que la glace fond dès qu'elle attend mon frond....
VOUS LISEZ
T'aimer ? Moi? Jaimais!
Fanfiction○C'est un bakugoxreader○ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♡Tu es une jeune fille de 16 et tu intègres le lycée yuei. Tu rêves de devenir la numéro 1 des héros mais tu n'es pas la seule. ♡Un garçon au grand caractère et un fille qui ne se laisse pas fair...