Point de vue t/p :
La sonnerie retentit et il est l'heure d'aller à la cantine. Shoto m'attendait devant la porte. Mais pourquoi est-ce qu'il veut manger avec moi?
Je me dirige vers shoto...
Shoto : tu es prête, on va manger ?
T/p : oui c'est bon... lui répondis-je avec un sourir.
Nous nous dirigeons donc vers la cantine. Shoto était un peu derrière moi, c'est qu'il marche lentement....tsss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue bakugo :
Je me dirigea vers la cantine et croisa
t/p et shoto.
Je...he rêve... SHOTO EST ENTRAIN DE MATER SON CUL !!!Bakugo : SHOTO JE VAIS TE CREVER!!!
t/p : mais qu'est ce qu'il ce passe bakugo ?!
Shoto : tsss laissons le s'énerver tout seul et allons manger. Dit-il en mettant son bras sur les épaules de t/p.
Je rêve, il n'assume même pas... je me dirige en courant vers lui, ce qui le fit tomber par terre.
Shoto: mais tu es malade !!??
Bakugo : TU CROIS QUE JE T'AI PAS VUE MATER T/P!!!!
Shoto : hooo... et pourquoi ça te dérange, ce n'est même pas ta meuf...tsss
C'est vrai ça pouquoi ça me dérange ?!
T/p se dirigea vers shoto et... elle lui fis une claque... ho non mais elle a vraiment du cran cette fille.
Bakugo : tsss voilà mange toi ça. Viens t/p on va manger.
T/p : oui j'arrive... Dit-elle en jetant un dernier coup d'œil à shoto qui était encore à terre.
Nous nous dirigeons vers la cantine et prenons nos plateau pour s'asseoir sur une table, où il n'y avait personne.
T/p : Bakugo ?Bakugo: oui?
Pourquoi est-ce que je me sens bizarre quand elle me parle... tsss j'suis pas normal...
T/p : Pourquoi est-ce que tu t'es jeté comme ça sur shoto.
Bakugo: ON MATE PAS LE CUL D'UNE MEUF !!!
T/p : ha euuu d'accord...
Bakugo : personne n'a le droit de mater ton cul...dis-je en murmurant.
Point de vue t/p :
Bakugo pensais que je ne l'avais pas entendue mais si. Il veut me protéger ? Lui qui est si brute et égoïste... je suis perdu...
Kirishima se dirigea vers nous...
Kirishima : hey vous deux sa avance~~~
Dit-il en s'asseyant à côté de moi.Bakugo : TU NE COMPRENDS PAS JE NE L'AIME PAS!!! DONC NON ÇA N'AVANCE PAS ET ÇA N'AVANCERA JAMAIS!!!
Kirishima : ho je rigole c'est bon calme toi...
Bakugo : tsss...
Mais c'est qu'il est bipolaire celui-là.
Il y a deux minutes il était doux et maintenant le vrai bakugo refait surface.
Pourquoi est-ce que j'ai un pincement au cœur ? Est-ce les paroles de bakugo qui m'ont baissée ? Je pense bien que...oui...Je me leva brusquement et parta me réfugier dans mon dortoir...
T/p : *parle toute seule* mais à quoi je m'attendais, c'est bakugo... comme si il allait prêter attention à une fille comme moi... et puis pourquoi est-ce que ça me fait tant d'effet qu'il dise qu'il ne m'aime pas?! Est-ce que je l'aime ? NAN C'EST QU'UN GROS C*N !!!
Il était si gentil avec moi en se moment que... je ne sais pas je pensais qu'il... avait changé...Je m'allongea sur mon lit et m'endormis.
Point de vue Bakugo :
Pourquoi est-ce qu'elle part comme ça ?! Je l'ai blaissé ? Je... je ne sais pas... Pouquoi est-ce j'ai dis ça ! Est-ce que je le pensais vraiment ?... tss il faudrais mieux que je retourne en cours avant d'exploser à cause de toutes les questionsque je me pose...
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Il est 13h30 et tout le monde est là sauf t/p... Est-ce qu'elle va bien ?
Aizawa : quelqu'un sais où est t/p ?
Mina : ouii elle est dans sa chambre elle ne se sentais pas très bien...
Aizawa : À bon d'accord... alors commençons le cours...
Je n'étais pas concentré, je n'attendais que le moment de la sonnerie pour aller voir t/p...
Tsss je ne sais pas pourquoi avec elle je ne suis pas pareil, je n'aime pas ça. Je me sens... comme intimidé devant son corps, son visage et euuumm son parfum mmm...Kirishima : ça va bakugo tu baves ?!
Bakugo : QUOI N'IMPORTE QUOI!!
Kirishima : bref ça a sonner tu viens avec moi dans mon dortoir on se mate un film?
Je partis sans répondre à Kirishima.
Point de vue t/p :
Je venais de me réveilleret j'étais encore dans ma chambre quand tout à coup la porte de ma chambre s'ouvrie...
Bakugo : ça va ?
T/p : mmmm oui
Bakugo : alors pourquoi est-ce que tu n'es pas venu en cours!
T/p : J'avais mal à la tête. Dis-je d'un ton sec.
Bakugo se dirigea vers moi et me plaqua contre le mur. Il posa sa main sur le mur à côté de ma tête pour faire en sorte que je ne puisse plus bouger.
Bakugo : tu vas arrêter de me mentir!!!!
T/p : bakugo...
Bakugo : QUOI!?
T/p : lâche moi...
Bakugo ne recula pas.
Bakugo : REPOND MOI D'ABORD !
T/p : SORS DE MA CHAMBRE JE TE DIS!!! dis-je les yeux remplis de larmes.
Bakugo sorta sans dire un mot et en claquant la porte derrière lui.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue bakugo :
MAIS... MAIS POUQUOI J'AI FAIT ÇA !!?
...TO BE CONTINUED...
🤍J'espère que ça vous aura plus🤍
VOUS LISEZ
T'aimer ? Moi? Jaimais!
Fanfic○C'est un bakugoxreader○ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♡Tu es une jeune fille de 16 et tu intègres le lycée yuei. Tu rêves de devenir la numéro 1 des héros mais tu n'es pas la seule. ♡Un garçon au grand caractère et un fille qui ne se laisse pas fair...