T/p: ton prénom
C/c: couleur de cheveux
C/y: couleur yeux
T/n: ton nom
T/m: ta mère
T/pr: ton père
T/c: taille de cheveux~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue t/p:
Il est 7h25 et je viens seulement de me réveiller. Je vais être en retard à mon premier jour dans le lycée de mes rêves, le lycée yuei. Mon rêve est de devenir la numero 1 des héros! Et j'y arriverais coûte que coûte! Depuis toute petite j'admire les héros j'ai toujours voulue en devenir une malgré mon alter peu avantageux...
Bon il ne faut pas que je me laisse distraire pas mes pensées. Il faut absolument que je sois arrivé au lycée à 8h.
Je prends une douche, me brosse les dents, lâche mes t/c cheveux c/c en les laissant retomber naturellement sur mes épaules. J'enfile mon uniforme, une jupe un peu courte d'ailleurs, une chemise que je ne boutonne pas jusqu'au bout, une cravate que je ne sers pas totalement et des chaussettes qui remonte jusqu'à mes cuisses.
Je prends mon sac un bout de pain et sors de la maison.
T/p : Au revoir maman, j'y vais !!!!T/m: d'accord à ce soir! Je t'aime, et sois gentille avec les autres d'accord !!
T/p: oui maman ne t'inquiète pas!!! De toute façon je ne parlerais à personne
T/m: mai-
Je lui coupa la parole en fermant brusquement la porte derrière moi.○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
A 7h40 je marchais vers le lycée qui était à 15 minutes à pieds de chez moi. La route se passa bien, d'ailleurs il n'y avait personne dehors...
Une fois arrivée je me dirige vers ma classe que je trouva en un rien de temps. J'entra, regarde autour de moi et me rendis compte que je ne connaissais personne, c'était prévisible.
Il n'y avait pas encore tout le monde mais pour l'instant je pus voir une fille rose bonbon, un garçon avec les cheveux vert qui ressemblais à un brocolis, un petit garçon qui ressemblait à une grappe de raison, un pikatchu humain et une fille grenouille.
Je me dirige vers les tables du font et pris place sur celle à côté de la fenêtre quand tout à coup la sonnerie retentit et plusieurs personnes entre dans la classe, je n'y prêtais pas attention mes pensais était monopolisé par le fait de commencer les cours.
J'étais dans mes pensées quand on me cria dessus pour je ne sais quelle raison. De quoi me mettre de mauvaise humeur dès le matin.
Je leva la tête et vis que la personne qui me criait dessus était un grand garçon au cheveux blond en pétard et aux yeux rouge sang.
?: ET LA NERD DONNE MOI CETTE PLACE !!
T/P: AU MAIS BONJOUR D'ABORD !
C'est ma place et.... ET ARRÊTE DE CRIER PU***N!!!?: PFFFF vasy je m'en fiche de toute façon... *murmure* et au lieu de crier tu devrais fermer ta chemise tsss ... dit-il en se retournant vers la place d'à côté et en devenant rouge écarlate.
Dans les pensée de t/p:
Roh la honte sérieux il a eu une première place devant le film
"le décolleté de t/p" mais il avait qu'à pas regardé aussi lui tsss...
Et puis il veut quoi à me parler comme ça... je sens que je ne vais pas m'entendre avec tout le monde ici, en espérant qu'il ne me fasse pas chi*r tout au long de l'année, je ne peux déjà plus me le voir...Une personne entre dans la salle ce qui me sorta de mes pensées.
?: Bonjour je m'appel shota aizawa et je serais votre professeur principal tout au long de l'année.
Bon vous allez venir chacun votre tour au tableau pour vous présenter pendant que je... ZzzzzzzToute la classe sauf moi et l'hérisson : il s'est endormis?!!
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
On commença les présentations.
Il y a le brocolis qui s'appelait enfaîte izuku midorya, il a un alter qui me fait penser au one for all....
Ensuite il y a shoto todoroki qui a l'alter du feu et de la glace... je trouve son alter super cool!!!
~~~~~(on passe les présentations)~~~~~
C'est au tour de l'autre nerveux de se présenter...
?: moi c'est katsuki bakugo et mon alter... et bien c'est le meilleur! EN GROS JE PEUX VOUS EXPLOSER AVEC MES MAINS!!!!
Et bien super ce bakugo...
Bakugo retournat s'asseoir.
Bon c'est à mon tour... Je me dirige vers le tableau en vérifiant que ma chemise sois bien fermer cette fois ci...T/p: moi c'est t/p t/n et mon alter c'est de ... et bien je ... je- je peux séduire n'importe qui et lui faire faire tout ce que je désire~... Mais ne vous inquiétez pas je m'en sers que en cas d'urgence et je ne m'en servirais pas sur vous!!!
Ah et je-... je sais bien me battre aussi.Je retourne donc m'asseoir, mais je sentais un regarde insistant sur moi...
Je me retourna et vis bakugo me fixer. Il avait un regard intrigué ? Horrifié ? Perturbé ? Énervé ? Un peu de tout je pense...
Serait-il dégoûté de mon alter ou bien horrifié? Pfff de toute façon je m'en fiche il peut bien pensais ce qu'il veut de moi.○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Point de vue bakugo :
Dans ses pensées:
Son alter... il est pratique... mais il est étrange, manipulateur je dirais même... et elle dit qu'elle sait se battre pffff un jour JE ME BATTERAIS CONTRE ELLE ET JE LA BATTERAIS CETTE NERD PAS PUDIQUE!!
DRIIIING!!!! ( bruitage de calité 😭)
La sonnerie de l'entre midi me sorta de mes pensées...
Tout le monde sortie très vite de la classe il ne resta plus que t/p et moi seul dans la salle......TO BE CONTINUED...
🤍J'espère que ça vous aura plus🤍
VOUS LISEZ
T'aimer ? Moi? Jaimais!
أدب الهواة○C'est un bakugoxreader○ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♡Tu es une jeune fille de 16 et tu intègres le lycée yuei. Tu rêves de devenir la numéro 1 des héros mais tu n'es pas la seule. ♡Un garçon au grand caractère et un fille qui ne se laisse pas fair...