Chapitre 8

2K 79 18
                                    

* Point de vu Clarke *

- Ah ! Ça fait du bien de rentrer chez soi !

Je souris en refermant la porte derrière Lexa qui va tranquillement s'allonger sur le canapé.

- Tu n'es restée que cinq jours à l'hôpital, me moquais-je gentiment en déposant son sac avec ses affaires au pied du canapé avant d'aller m'affaler sur elle, la faisant glousser.

- Eh doucement ! Je suis encore en convalescence, s'écrit-elle tandis que j'enroule mes bras autour de ses côtes.

- Oh ça va, je croyais que tu n'avais plus mal et que tu pouvais rentrer depuis longtemps, riais-je.

- Ouais ouais ok t'as gagné... souffle-t-elle en ancrant son regard dans le mien.

- Et puis tu serais certainement moins fatiguée si tu avais acceptée de rentrer en voiture au lieu d'à pied ! Gloussais-je.

Elle se contente de me tirer la langue et de me serrer dans ses bras, collant davantage mon corps au sien. Je me perds dans ses si beaux Iris verts émeraudes. Je me redresse légèrement pour être à sa hauteur et je dépose délicatement et sensuellement mes lèvres sur les siennes dans un baiser extrêmement doux. Lexa passe ses mains dans mon dos, me le caressant sous mon tee-shirt. La tension monte et nos corps commencent à s'embraser tandis que nos baisers se font de plus en plus fougueux et pressés et que nos mains deviennent agréablement baladeuses.

- Hey ! Elles sont enfin rentrées !

- Putain elles font chier... grogne Lexa en me repoussant doucement.

- C'est une vraie malédiction, ricanais-je en l'embrassant une dernière fois avant de me relever.

Elle se redresse également sur le canapé et remet ses cheveux en place tandis que je remet mon tee-shirt correctement au moment où les filles débarquent dans le salon. Leurs regards passent de Lexa à moi avant qu'elles explosent de rire.

- Encore une fois, parfait timing ! Rit Octavia entre deux fous rires.

- Décidément ouais... marmonne Lexa.

- Oh ne boude pas bichette, on ne reste pas longtemps, la taquine Raven en s'asseyant aux côtés de ma copine. On venait juste voir comment tu allais ?

- Ça va merci, ironise-t-elle.

- Toujours aussi aimable à ce que je vois, se moque Octavia. Je voulais savoir si tu savais quand tu allais pouvoir revenir à la salle ?

- Heu... hum... commence Lexa en me lançant un regard. Je n'en sais trop rien mais pas avant une semaine je pense.

- Je vois, sourit doucement Octavia. Tu me tiendras au courant.

- Promis, lui souris Lexa en retour.

On a pas encore eut l'occasion de parler de notre dispute datant de juste avant l'accident de Lexa, mais il va bien falloir le faire. Il faut que Lexa trouve un moyen d'être plus présente, ne serait-ce que pour Alycia et pour ma part, il faut que je me trouve un travail qui m'assure un avenir, au moins jusqu'à ce qu'Alycia aille à l'école... Et je sens que cette discussion arrivera plus vite que prévu, mais ce n'est pas plus mal. Plus vite ce problème sera réglé, plus vite notre petite vie quotidienne et tranquille reprendra.

- Oh fait, Abby garde encore Alycia ?

- Oui, ça fait une semaine qu'elle l'a pour son plus grand bonheur, expliquais-je.

- Tu ne voulais pas la récupérer ?

- Non, ça m'a permis de me concentrer sur ma recherche d'emploi et j'en ai profiter pour faire le ménage, les courses, etc... et puis ça fait du bien, pas de pleurs tôt le matin ni de couches à changer !  Et je passais la voir tous les jours, je l'ai même emmener deux fois à l'hôpital voir Lexa.

Because I Always Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant