Chapitre 25

1.6K 75 44
                                    

* Point de vu Clarke *

- Maman ! 

- Qu'est-ce qui se passe ma puce ? Demandais-je en me retournant en direction de ma fille qui entre en sanglotant dans la pièce dans laquelle je me prépare. 

Voyant qu'elle reste timidement à l'entrée de la pièce, je lui fais un signe de la main de venir me rejoindre, ne pouvant pas bouger ou me déplacer à cause de la coiffeuse qui s'occupe de mes cheveux actuellement. Avec Lexa, on a tenue à embaucher des coiffeuses, maquilleuses et habilleuses afin qu'on ne soient pas tracasser par tout ça. En revanche, on a tenue à se préparer séparément, et qu'on ne se voit pas dans nos tenues respectives tant qu'il ne sera pas l'heure de la cérémonie. On s'est donc quittée après notre petit-déjeuner ce matin à l'hôtel, et on ne se verra plus que pour se dire "oui je le veux" désormais. J'ai la boule au ventre rien que d'y penser, tellement je suis excitée. On aura mit onze ans à passer le cap mais ça en valait la peine. J'attrape Alycia une fois qu'elle est arrivée à mon niveau et je la hisse sur mes genoux en essayant de bouger le moins possible.  Je lui essuie de mes pouces ses larmes tandis qu'elle renifle faiblement en se calant dans mes bras. 

- Alors ma puce, qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tu pleures ? La questionnais-je de nouveau doucement en lui caressant le dos d'une main. 

- Je vous trouvais plus toi et maman... J'ai eus peur que vous soyez parties... M'avoue-t-elle en me fixant de ses petits yeux encore larmoyants. 

- Oh ma puce il ne fallait pas. Tu n'étais pas avec tata Raven et tata Octavia ? Fronçais-je les sourcils, en me rappelant parfaitement que mes deux amies avaient tenues à s'occuper d'Aly' le temps que Lexa et moi soyons prêtes afin d'être tranquille. 

- Si, elle s'est sauvée. 

Je souris en observant le reflet de ma meilleure amie rentrer dans la chambre à travers le miroir de la coiffeuse. Elle s'approche jusqu'à venir s'accroupir à côté de moi, faisant face à Alycia qui lui sourit malicieusement. 

- Petite chipie ! J'ai eus peur ! Ne me refait plus jamais ça, la gronde gentiment Raven. 

- Pardon. 

- C'est rien, la rassurais-je en lui caressant ses longs cheveux blonds. Tu es prête ? Demandais-je cette fois-ci à Raven. 

Elle se relève et fait deux tours sur elle-même pour me montrer sa magnifique robe rouge avec un magnifique dos-nu plongeant. Octavia porte exactement la même robe, comme elles sont nos deux demoiselles d'honneur. Je complimente fortement ma meilleure amie qui est vraiment sublime dans sa tenue. Ses cheveux sont lâchés et ondulés plus fortement qu'à leur habitude et en terme de maquillage, c'est très simple mais classe. 

- Arrête de mater, ta future femme va être jalouse, me taquine-t-elle, me faisant pouffer de rire, tout comme la coiffeuse. 

- J'ai finis, m'annonce-t-elle finalement. 

Je lui souris à travers le miroir tout en observant mon reflet. Elle n'a pas chômer. Elle m'a fait une sorte de tresse lâche avec plusieurs mèches rebelles et elle a ajouté de nombreuses petites fleurs discrètes un peu partout dans la tresse. Le résultat est parfait, et j'ai hâte de voir le résultat final avec la robe et le maquillage en plus. Je la remercie puis elle s'éclipse de la chambre pour laisser place à la maquilleuse qui ne devrait plus tarder. 

- Et toi, tu n'es pas encore prête ? Fis-je à Alycia qui s'amuse avec une pince à cheveux disposé sur la grande coiffeuse de la chambre de l'hôtel. 

- Non. Je veux le faire avec toi, sourit-elle en me faisant une bouille à croquer. 

- Je ne vais pas avoir le temps ma chérie, lui répondis-je, désolé. Mais Raven peut aller chercher toutes tes affaires et tu peux te préparer en même que moi si tu veux ? S'enquis-je. 

Because I Always Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant