* Point de vu Lexa *
- Réveille toi jolie cœur, susurrais-je à l'oreille de ma femme qui émerge tranquillement de son sommeil.
- Mmhhh nan je veux pas, grogne-t-elle d'une voix endormie en venant se blottir dans mes bras, cachant sa tête dans mon cou.
Je souris malgré moi et ressers mon emprise autour d'elle en lui embrassant amoureusement son front. Cette nuit a été merveilleuse et cet hôtel, cet endroit, Hawaii tout simplement, est un endroit paradisiaque, malheureusement si on ne veut pas louper notre avion pour notre voyage de Noce et avoir le temps de saluer tout nos invités, on va devoir se lever. Il est déjà plus de treize heures et notre avion décolle de l'aéroport d'Hawaï à dix-huit heures trente. Je n'ai finalement pas besoin de réveiller de nouveau ma blonde qu'une tornade blonde aux yeux verts débarque en courant dans la chambre, sautant sur le lit. Alycia vient jusqu'à nous, nous écrasant bien comme il faut au passage, faisant grogner Clarke qui reste malgré tout cacher dans mon cou.
- Allez faut vous lever. Vous êtes les derniers ! S'écrie Alycia, visiblement bien réveillée en escaladant Clarke pour lui chatouiller le cou.
- Bordel Aly' ! Arrête ça ! Crie Clarke en se redressant furieusement.
J'explose de rire devant l'air malicieux de notre fille qui recommence à chatouiller sa maman, l'air visiblement très taquine aujourd'hui. Clarke attrape sans aucune difficulté notre fille qu'elle bloque sur le matelas pour la chatouiller en retour, la faisant crier et pleurer de rire. Clarke arrête finalement sa torture et embrasse partout notre fille, la faisant glousser et raler en même temps de façon plus qu'adorable.
- Va rejoindre papy et mamie, on vous rejoins dans cinq minutes, dis-je gentiment à Alycia qui acquiesce d'un grand sourire avant de repartir aussi vite qu'elle est venue.
- Toujours aussi dynamique dès le matin, soupire Clarke amusée, en se rallongeant correctement sous la couette, sur le dos.
Je souris et grimpe à califourchon sur elle. Elle vient instinctivement poser ses mains sur mes hanches dénudés à cause de mon short de pyjama tandis que je commence à l'embrasser avidement dans son cou. Elle gémis doucement, m'offrant inconsciemment plus d'accès dans son cou tandis que ses mains remontent jusque dans mon dos qu'elle me griffe, provoquant mon sourire contre sa peau.
- On a que cinq minutes, murmure-t-elle difficilement.
- C'est bien suffisamment, répondis-je en commençant à descendre mes baisers plus bas sur son corps.
* Point de vue Raven *
- Ah te revoilà Alycia ! M'exclamais-je en voyant la petite revenir dans le self de l'hôtel ou absolument tout le monde est présent. Tout le monde sauf les deux reines de la fête, évidemment.
- Elles arrivent, me sourit-elle sincèrement avant de revenir s'asseoir sur la chaise à mes côtés.
- J'en reviens toujours pas qu'elles soient mariées... annonce Bellamy.
Je ne réponds rien, mais je partage son avis. Non pas que je pensais qu'elles se sépareraient, loin de là, mais après autant d'années à rester simplement fiancées sans jamais parler de mariage, j'avais finis par me dire qu'elles ne passerait jamais le cap. Mais je suis tellement heureuse pour elles. Mes deux meilleures amies ont traversées les pires épreuves de la vie mais elles ont toujours su se relever. Parce qu'elles étaient ensemble. Alors savoir qu'elles sont désormais unis pour la vie me comble de bonheur, tout comme l'ensemble de la table ou toute notre bande d'amis est regroupée.
- C'est vrai qu'elles auront mis du temps, mais ça valait la peine d'attendre, commente Lincoln, nous faisant tous acquiescer.
- C'est sur quelles n'ont pas eus de chance les pauvres. Je comprends que le mariage ne faisait pas partis de leur priorité, affirmais-je. Aly', doucement, pouffais-je en la voyant se mettre du Nutella partout sur ses doigts et autour de sa bouche.
VOUS LISEZ
Because I Always Love You
FanfictionSUITE DE "BECAUSE I LOVE YOU (TOME 1)" Leur petite fille enfin née, Lexa et Clarke peuvent enfin commencer à vivre leur petite vie de famille toutes les trois, toujours bien entourées de leur famille et de leurs amis. Mais entre les couches, les b...