Je me suis levé le matin et le temps était superbe, j'ai pris mon téléphone et j'ai parcouru les sites de réseaux sociaux, et après 20 minutes, j'ai décidé de sortir de mon lit, d'aller aux toilettes et de mettre ça.Je suis allée à la cuisine Anya n'était pas à la maison parce qu'elle allait travailler tôt alors j'ai bu mon café et pris mes clés et suis sorti de la maison quand je suis arrivé à l'école j'ai rencontré Dylan.
Daylan: bonjour selena
Moi:bonjour daylan comment cava?
Daylan:bien merci et toi
Moi:Oui bien
Nous sommes entrés dans la salle de classe, nous nous sommes assis ensemble, Dylan et moi, mais je ne lui ai pas prêté beaucoup d'attention parce que je n'étais pas à l'aise avec lui. Quelque chose en moi m'a dit qu'il n'était pas une bonne personne et quand le professeur est entré dans la classe, il a commencé à expliquer la leçon et quand les cours du matin se sont terminés, la cloche a sonné, nous sommes sortis et sommes allés manger. Je me suis assis avec moi, Dylan. Et nous avons commencé à parler de tout et de rien.
Quand nous sommes entrés dans la classe , et Dylan me regardait. Je sentais mes joues rouges et j'étais un peu inquiet.
Je l'ai regardé et j'ai vu la couleur de ses beaux yeux. Je suis resté assis à le regarder pendant un long moment, puis il a eu l'air de rire, et je me suis senti dérangé et je me suis retourné et j'ai commencé à écouter le professeur.À la fin du cours, j'étais un peu inquiet pour le sujet de papa et maman, et je n'ai pas prêté attention à la leçon, et quand la cloche a sonné, je suis sorti de la classe, et j'ai marchais dans le couloir et la réputation de certaines filles, et la première d'entre elles avait les cheveux jaunes, les yeux verts, la peau blanche, Rosa et la seconde, les cheveux noirs. Ses yeux sont bleus, son teint est brun , son nom est Nour, la troisième a les cheveux roses, ses yeux sont noirs et sa peau est brune, son nom est Elizabeth. Elles parlaient de moi que je ne suis pas éduquée, mais j'ai perdu mon sang-froid parce que chaque jour j'entends ces mots de leur part et je voulais arrêter ça. Je suis allé vers eux.
Moi: Voulez-vous une guerre ici à l'école?
Elizabeth: Hahaha, tu pensais que j'avais peur de toi, ma chère?
Nour: Nour: Vous jouez le rôle d'une femme sage, et en fait vous êtes la plus grosse pute.
Rose:Vous regretterez de jouer avec nous, car tous ceux qui ont joué avec nous le regrettent.
Moi:Mes petites filles, vous ne savez pas avec qui vous jouez, car vous le regretterez à la fin de la guerre Je vous le promets.
Ensuite, je suis allé et j'ai laissé ces putes parler alors que je me dirigeais vers ma voiture en accélérant vers la maison pour que nous ne soyons pas en retard pour le rendez-vous.
Bonne lecture ❤️😊
VOUS LISEZ
sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ
RomanceBonjour, je m'appelle Selena et j'ai 17 ans. ce qui m'est arrivé il y a 7 ans a changé ma vie et mon objectif c'est devenu que la vengeance.