Quand je suis arrivé, j'ai couru dans la maison et j'ai trouvé ma tante qui m'attendait.
Moi: Salut Anya, je suis désolé d'être en retard.
Anya: C'est bon. Allons-y, peur que nous soyons pas en retard.
Moi: d'accord allons-y
Nous sommes sortis de la maison et sommes allés dans la voiture d'Anya, et quand nous étions sur la route et que nous nous dirigions vers les bois, nous n'avons pas parlé. J'ai mis mes écouteurs et Anya s'est concentrée sur la route et j'ai décidé de parlerais pour briserais le silence.
Moi: Anya, Est-ce- que cette maison dans les bois.
Anya :Oui, cette maison est dans les bois, et personne ne le sait, seulement les membres de l'association criminelle.
Moi:Sachant que la police ne connaît pas cet endroit.
Anya:Le commandant a conclu un accord avec la police et leur a donné une grosse somme d'argent pour que lorsque nous tuons quelqu'un, nous n'allions pas en prison.
Moi:Ce chef est un monstre qui ne connaît jamais la miséricorde, mais je vais le tuer.
Anya:Ma chérie, nous étions sûrs que nous travaillons ensemble et que vous ne feriez rien sans me le dire.
Moi:oui je sais ne t'inquiète pas.
Après une heure et demie de marche, nous nous sommes tenus devant une grande maison noire avec des lignes blanches, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de porte mais une grande porte devant elle un écran bleu. Je pense qu'avec cet écran on peut entrer et il y a deux fenêtres au sous-sol et quatre fenêtres au deuxième étage puis Je suis sorti de la voiture avec ma tante, et après quelques pas nous sommes arrivés devant la porte, et j'ai écrit sur l'écran, je ne pouvais pas savoir quoi, mais ce n'était pas grave, puis j'ai ouvert la porte et il y avait un couloir devant nous, et à gauche il y a la salle de réception. C'était grande et c'était moderne. Il y a une grande table et sur le côté L'au-delà il y a un canapé à droite il y a une pièce fermée et il y a une cuisine à côté et à l'avant il y a un escalier pour monter au deuxième étage car nous sommes entrés dans la salle de réception et il y avait un homme dans la cinquantaine et ses cheveux étaient blancs et ses yeux étaient bleus et il mesurait environ 1 mètre 89 cm, Et il avait des muscles et un tatouage sur le cou qui était un crâne.Il me regardait étrangement, mais je lui ai souri rapidement pour qu'il ne soupçonne rien.
Bonne lecture ❤️❤️😊♥️
VOUS LISEZ
sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ
RomanceBonjour, je m'appelle Selena et j'ai 17 ans. ce qui m'est arrivé il y a 7 ans a changé ma vie et mon objectif c'est devenu que la vengeance.