*10*

12 3 0
                                    

PDV:DAYLAN.

Après avoir dis la mauvaise nouvelle a Selena j'ai sorti de l'hôpital je suis allé chez ma mère je veux me détendre c'est elle qui me change les idées je suis vraiment proche d'elle et mon père travail toujours il a pas le temps pour nous et après une heure de route Je suis arrivé chez ma mère c'est une belle maison, et c'est loin des gens, car je ne veux pas personne sache où elle habite. Quand j'arrive, je sors de ma voiture 4x4 noire. C'est ma couleur préférée.
Madame Rosie : Salut Dylan!

Madame Rosie c'est la meilleure amie de ma mère elle a perdu son fils depuis quelque années elle a rester seul elle est divorcée parce que son mari boit beaucoup et quand il rentre à la maison il la bat et son fils s'est enfui pour cette raison et nous n'avons pas eu de ses nouvelles depuis des années et c'est Elle qui fait le travail de la maison comme cuisiner et lavé pour ma mère

Moi : Salut, comment vas-tu ?

Madame Rosie : cava bien, ta mère t'attend dans le salon.

Oui Je l'ai appelée pour lui dire que j'irais lui rendre visite.

J'ai rentré le salon moderne de couleur noir et du blanc et beige et les fauteuils sont de couleur marron y a une télévision en face des fauteuils et une fenêtre adroit .

Ma mère : salut mon petit bébé cava

Moi : salut maman cava et toi et arrête de m'appeler comme ça .

Ma mère :hahahaha! mon petit tu me manque vien dans mes bras .

J'aime bien maman c'est elle qui me comprendre je suis dans c'est bras depuis quelque minutes
Après j'ai entendu mon téléphone portable vibre dans ma poche j'ai enlevé mon téléphone c'est moi père .

Moi: Bonjour papa. Dis-je

Papa: Bonjour, où es-tu.

Moi: bah je suis à la maison avec maman .

Mon père :tu as fait quoi

Moi: Papa quand on est allé tuer Angelina .

Je lui ai raconté toute l'histoire.

Papa: alors ne rapprocher pas de cette fille elle vas nous ramène dès grand problème.

Moi :oui je sais pas au revoir

Après j'ai range mon téléphone dans ma poche .

Ma mère : Dylan tu sais ce que ta fais c'est vraiment dangereux tu a aidé une fille que tu connais même pas tu as tué Angelina mon fils écoute moi bien il faut vraiment pas approche de cette fille je vei5pas te perdre fais attention s'il te plaît. Dit-elle les larmes au yeux .

Moi: maman ne pleure pas je te promet que je reviendrai.

Après j'ai sorti de la maison.

Directement vers l'hôpital je veux la voir et discuter avec elle j'ai une bonne idée .
quand je suis arrivé je connais déjà sa chambre j'ai directement frappé sur ça porte j'ai entendu un faible entrée j'ai rentré directement quand je suis entré, ses yeux étaient rouges et ses joues étaient rose .

Moi: salut
Elle ne répond pas elle fixe le mur

Moi : je vais commencer directement il faut que tu pars d'ici le plus vite possible parceque a cause de toi je vais perdre ma vie putain !!!

Selena: t'es qui ?

Moi : pardon !?

Selena: t'es qui putain hier tu m'a cracher la mort de Anya et aujourd'hui tu veux que je pars mais t'es fou ou quoi bordel de merde ! Va-t-en !!

PDV:SELENA.

Je le déteste ce mec il me dégoûte il me brise toujours le cœur mais attends pourquoi veut-il que je pars et il m'a dit que je ma dit que si je reste ici il vas perdre la vie hahaha attend frère tu rigole ou quoi tu m'a détruire et maintenant tu dis ça c or de question je vais rester ici je veux les tués .
Il est la au milieu de la chambre comme un con mais il est vraiment stupide ce mec mdr je fixe le mur mieux de regarder dans ses yeux après plusieurs minutes .

Moi : tu peux sortir est le laisse seul dis-je froidement

Daylan : pardon ?

Moi : j'ai dis va-t-en !
Il me fixe avec un regard noir mais je mon fou j'ai rien a perdre de tout façon .

Daylan: écoute moi bien je veux te dire un truc et après tu vas jamais me revoir bon tu juste une fille faible et personne ne intéresse a toi et après tout si tu veux rester et vivre l'enfer ou partir ailleurs pour voir ta putain de vie et tu sais quoi si j'ai été a ta place je pars parceque reste ici c'est une movaise idée






sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant