PDV: DAYLAN
Au bout de quelques minutes, la machine a entendu que le rythme cardiaque de Selena commençait à ralentir,
et quand je l'ai regardée, elle ne pouvait plus respirer, alors j'ai couru vers elle.Moi: Selena.....selena, ça va? Respire..... respire.
Selena: je ne peux pas respirer
J'ai accéléré a l'infirmerie
Moi: Dépêche-toi, Selena, ne peux pas respirer.
Ensuite, nous sommes allés à la chambre de Selena, moi et l'infirmière, mais le cœur de Selena ne fonctionnait pas,
et l'infirmière s'est précipitée pour appeler le médecin,et je ne savais pas ce qui m'est arrivé. Je n'ai rien compris. Je criais de toutes mes forces et je n'ai pas pleuré de ma vie, mais aujourd'hui j'ai pleuré et j'ai senti mon cœur déchiré, je n'ai vu personne d'autre seulement elle.
L'infirmière est venue et m'a fait sortir de la pièce, et je ne savais pas ce qui se passait. Je me suis assise à attendre quelques minutes puis le médecin est sorti de la chambre.
Moi: Comment va-t-elle, va-t-elle bien, vivra-t-elle ce qui lui est arrivé?
Docteur: Ne vous inquiétez pas, monsieur, car elle est en bon état. Seul son cœur a fait un choc car elle ne pouvait pas supporter son cœur car elle était malade et a aussi commencé à être anxieuse. Tu doit lui parler car si cela arrive une deuxième fois elle vas mourir .
Je ne pouvais pas le supporter, je pensais qu'elle allait mourir, alors j'ai couru dans la pièce et j'ai pris Selena dans mes bras et j'ai senti son cœur battre, alors je me suis assise avec elle dans le lit et j'ai touché sa peau douce.
PDV:SELENA.
Quand je me suis réveillé, j'ai senti quelqu'un devant moi, j'ai ressenti ça chaleur, et j'ai vite su qui il était que Dylan j'ai pas ouvrais mes yeux rapidement, et après quelques minutes j'ai ouvert les yeux et j'ai vu Dylan endormi et je me suis assis et je l'ai regardé, et après quelques minutes j'ai pris ma main et j'ai touché son visage, c'était lisse.
Dylan: Je sais que je suis beau.
J'ai rapidement retiré ma main, mais il la rapidement attrapée ma main et il remise sur son visage.
Dylan: Ne lâche pas ta main.
Il m'a serré dans ses bras et a semblé pleurer, je ne sais pas quoi faire, alors je l'ai serré dans mes bras aussi, et j'ai commencé à jouer avec ses cheveux, puis après 30 ou 35 minutes, Dylan s'est endormi.
PDV:DAYLAN
Après quelques minutes, elle s'est levée et j'ai vu Selena se tourner vers le mur, et quand elle s'est tournée vers moi, nous nous sommes assis comme ça pendant un moment,
puis nous avons tourné les yeux pour se tourner à nouveau vers le mur. Elle était très belle, mais quand je l'ai approchée,
je me suis souvenue de ce que l'inconnu m'avait dit,
alors j'ai levée et j'ai sortie rapidement de la pièce et j'ai sortie pour se reposer et après Au bout de quelques heures, je suis rentré à l'intérieur de la chambre ,j'ai vu Selina si profondément dans ses pensées qu'elle n'a pas remarqué que j'étais entré.Moi: Selena, ça va?
Selena: Oui, et toi?
Moi: je vais bien, merci.
Moi: Demain, Selena nous fera sortir de l'hôpital.
Selena: Oui
Puis nous nous sommes assis en silence, Selena s'est endormie, puis je me suis endormie après 1 heure.
PDV: Selena
Je me suis réveillé
VOUS LISEZ
sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ
RomanceBonjour, je m'appelle Selena et j'ai 17 ans. ce qui m'est arrivé il y a 7 ans a changé ma vie et mon objectif c'est devenu que la vengeance.