*9*

10 3 0
                                    

PDV:DAYLAN

Quand Angelina a tiré sur Selena, je ne me contrôlais pas, alors j'ai  tiré sur Angelina, puis Angelina a tiré sur Anya. C'était très rapide. Puis je me suis précipité vers Selena et je la pris dans mes bras, mais ses yeux étaient fermés. J'ai senti quelque chose à l'intérieur de moi se briser, et je ne sais pas pourquoi.
je me précipite vers la voiture et Selena dans mes bras J'étais inquiète et en colère pour la première fois parce que je n'avais pas  de sentiment pour aucune fille. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait quand j'ai vue Selena dans cette état.
J'ai mis Selena dans la voiture et je suis allée à l'hôpital, et après 30 minutes je suis arrivée à l'hôpital, j'ai fait descendre Selina et je me suis précipitée chez les  infirmières , et ils l'ont mise  selena sur un lit et l'ont accélérée dans le couloir En direction de la salle d'opération, et je me tenais devant la porte, j'attendais que le médecin sorte,et une heure plus tard, le médecin est sorte.

Médecin:  désolé monsieur, elle n'est pas en bon état et on ne sait pas si elle peux survivre car elle a perdu beaucoup de sang.

Moi: mais putain !!! Tu es un médecin de merde ou quoi c'est ton travail no!?

Médecin: calme vous monsieur  Vous devez attendre qu'ils la sortent de la salle d'opération.

Puis il est parti et m'a laissé avec mes pensées, est-ce que   vivra-t-elle ou non.
Daylan Vous ne vous souciez pas des filles , qu'est-ce qui t'arrive? .Elle est juste mon amie . Daylan Revenez à votre esprit . Ne pensez pas à elle.
Et elle est rien pour moi il faut oublier cette putain de Selena

*Et après une demi-heure.

Infirmière: Monsieur, vous pouvez voir le patient, mais vous devez signer des papiers après.

Moi:  je vais la voir après je vais signer et Où est sa chambre?

Infirmière: 3e étage, salle 239.

J 'ai rien répondu  j'ai dirigea rapidement vers la chambre, et quand je suis  tint devant la porte, j'ai prit une profonde inspiration et entra, elle était allongée les yeux fermés, et elle était blanche ça ce vois que elle a perdu beaucoup du sang et  après quelques quelque minutes je'ai décidé de rapprocher d'elle et  il y a une chaise noir  , il n'y avait pas d'autre son que le son  de machine qui m'a vraiment dérange .
j'ai rester quelques minutes après j'ai décidé de sortir parce que j'ai vraiment pas aimé le son de la machine.

PDV:SELENA.
Je me suis réveillé après quelques minutes j'ai ouvrez mes yeux 
J'avais mal au ventre et , puis j'ai entendu le son de la machine , le son de mon cœur qui battait et  j'ai remarqué la décoration de ma chambre d'hôpital  elle était  blanche rien de spécial et justin chaise à gauche elle était de couleur noir et après moi  Je me sentais faible et  je ne pouvais pas bouger mes mains après l'infirmière est entrée .

L'infirmière : bonjour Selena verman comment tu te sens ? Tu sens une faiblesse ?

Moi: Oui, je me sens faible.

Infirmière: Ne t'inquiète pas, tu  iras mieux, mais il faut que tu boire ce médicament.

Et l'infirmière a mis le médicament sur la table puis  elle est sortie.
J'ai bu le médicament et j'ai fixe le mur blanc plus d'une heure.
Et après j'ai entendu quelq'un frappe a la porte .

Moi :oui tu peux entrer. dis-je avec une voix faible

Et après quelques secondes il a rentré c'est Dylan .

Dylan: euh... salut comment tu te sans ?? dit-il

Moi :oui cv et Anya cv ? Elle est où ?

Il a baissé ses yeux et la Mon cœur bat vite et je commence à m'inquiéter et les larmes commencent à couler.

Moi: Où est Anya?  crié-je

Dylan: calme toi putain !
Elle est juste pas bien c'est tout !

Moi: tu te fou de ma gueule Bordel !

Dylan: Elle est morte!!  crié-il.

Moi:Q...Qu..Quoi?elle...est...mo dis-je avec une voix brisé.

J'ai senti mon cœur déchiré et je me suis senti seul, je n'ai personne  j'ai perdu ma tante j'ai commencé à pleurer et puis Dylan est sorti de la pièce il ma laissé seul et  j'ai pleurer pendant des heures je peux pas imaginer ma vie après la mort de Aniya mais c'est a cause de Daylan et  cette organisation criminelle j'ai perdu ma seul famille .

Moi: Je v.. vais les t..u.tués tous . Dis-je en pleurant.

J'ai commencé a imaginé ma vie sans Anya c'est horrible mon cœur me fait mal j'ai perdu mes parents à cause de cette putain d'organisation pourquoi j'ai pas une vie normale comme tout les gens calme et  heureux et j'ai rester a pansé tout l'après midi
Et après j'ai dormi .

sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant