Anya: Salut tout le monde
Moi: Salut, je suis Selena .Et après une petite discussion je sais que La belle fille nommée Sabrina était une fille merveilleuse et j'ai connais bien aussi les trois les hommes le premier nommé Malik, le second nommé Max Le troisième s'appelle Alex Ils ne parlent pas beaucoup.
Et pendant tout ce temps, Dylan ne m'a pas parlé. Il était occupé avec des papiers. Elizabeth est partie avec ses amis. Je ne lui ai pas parlé parceque je les déteste Après tout cette discussion je savait alors comment ils allaient tuer Angelina, et après 10min Jackson est entré
Jackson: Écoutez, la mission de tuer Angelina est un peu difficile, donc nous enverrons Selena le faire parce que je vais la tester sur cette mission.
Puis il est sorti et ne m'a pas laissé donner mon avis. Cet homme me met en colère, mais je vais bientôt me venger de lui et de toute cette organisation, et Maintenant je sais pourquoi ils voulaient tuer Angelina
C'est lorsque Jackson l'a envoyée tuer quelqu'un, elle ne l'a pas fait et elle a dit à beaucoup de gens qu'elle travaillait dans une organisation criminelle.Puis Dylan a soudainement commencé à parler.Dylan: Es-tu prêt à tuer quelqu'un pour la première fois?
Moi: Oui bien sûr que je suis prêt !
Je n'étais pas prêt mais je dois le faireJe n'avais jamais imaginé de ma vie que je tuerais quelqu'un mais je lui ai dit que je suis prêt et que je dois être fort.Dylan: Donc demain à 5h00 du matin je viendrai chez vous et vous ramènerai à la maison.
Moi: d'accord.
J'ai remarqué que Dylan avait changé d'avis, il est devenu sérieux et n'était pas sa nature, mais cela ne m'importe pas car je vais me venger d'eux tous car le feu de la vengeance augmente de jour en jour en moi.
Puis Anya est entrée dans la chambre
Anya: Allez, chérie, allons-y.Moi: Oui Anya j'arrive.
Puis j'ai souri pour eux tous et je suis sorti avec ma tante.
Nous sommes allés aux voitures. Il était tard, j'avais faim et fatigué, et quand nous étions sur la route, le silence a pris sa place, puis Anya a décidé de parler.Anya :comment les membres étaient?
Moi: Ils étaient magnifiques .
Anya: Je m'inquiète pour toi, c'est pourquoi j'ai dit à Jackson qu'il valait mieux daylan venir avec toi mieux que d'être seul.
Moi: Merci, Anya Je veux te poser une question.
Anya: Oui?
Moi: Dylan est-il le fils de Jackson?
Anya: Oui, a ce que tu le connais ?
Moi: Ouais, il étudie avec moi.
Anya: Bien!
Puis, au bout d'une heure et demie, nous sommes finalement arrivés à la maison, et je suis allé à la porte et je l'ai ouverte.Je suis allé dans la cuisine, et ma tante avait dirigé vers sa chambre et elle n'a mangeait pas. Quand j'ai pris mon dîner, j'ai dirigé vers ma chombr et j'ai pris une douche j'ai dirigé directement vers le lit et j'ai pris mon téléphone j'ai vue que j'ai reçu un message de Dylan .
Daylan:salut selena , je veux te poser une question ? es ce que t'es sûr de toi ?
Moi: bien sûr que je suis sur daylan.
Dylan: d'accord selena bonne nuit ❤️.
Moi:bonne nuit daylan.
Bonne lecture 😘❤️❤️
VOUS LISEZ
sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ
RomanceBonjour, je m'appelle Selena et j'ai 17 ans. ce qui m'est arrivé il y a 7 ans a changé ma vie et mon objectif c'est devenu que la vengeance.