*5*

12 1 0
                                    

Moi: Salut, je suis Selena

Lui: salut petite,je suis Jackson.

Anya: Salut Jackson, je veux te parler de la fille de ma sœur.

Jackson: Elle veux travailler avec nous?

Anya: Oui, elle veut travailler avec nous .

Jackson: Nous devons d'abord le tester.

Anya: Oui, bien sûr .

Moi: Comment allez-vous me tester?
Jackson: Vous ne devez d'abord pas enfreindre  les règles. Premièrement, lorsque nous vous envoyons tuer quelqu'un, vous devez y aller et il n'y a aucune excuse, et deuxièmement, personne ne devrait être au courant de ce travail, et troisièmement, vous ne devez pas jouer avec nous parce que vous allez mourir. Quatrièmement, ne permettez à personne de nuire à un membre de l'organisation .

Moi: Oui, je suis d'accord et je suis prêt à tout faire.

Jackson: Oui, et Anya vas vous présentera les membres de l'Association.

Jackson est sorti de la salle de réception et s'est dirigé vers la pièce qui était fermée.

Anya: Ne sois pas surprise, il ne parle pas beaucoup, tu ne devrais pas trop parler, Selena, et tu dois faire ce qu'il t'a dit.

Moi: Ok, mais je ne peux pas trop le supporter.

Anya: Allez, je te présente les membres de l'organisation, ils parlent du sujet du meurtre d'Angelina .

Moi: Allons-y alors je veux tout savoir.

Anya: Ne te précipite pas. Tu devrais juste faire ce qu'il te dit.

Moi: Oui, allons-y, Anya.

Après quelques pas, nous sommes arrivés devant la porte. J'étais inquiète et un peu effrayée. J'ai regardé Anya, son regard, en disant: "Suis-je prêt?" Et je lui ai répondu de bouger la tête, signifiant oui. La porte s'est ouverte, et il y avait une grande table devant nous, et des garçons et des filles dans la vingtaine étaient assis dessus et le choc a été que j'ai vu Dylan
Moi: Daylannnnnn!!?
Dylan: Selenaaaaaaa!!??
J'ai aussi vu les filles qui étudiaient avec moi, Elizabeth Rose et Nour, qui étaient surprises .
Anya: Vous vous connaissez?
Puis les cinq d'entre nous lui ont répondu oui en même temps, et il y a aussi trois hommes qui ont les premiers cheveux noirs aux yeux bleus Le second a les cheveux jaunes et les yeux bruns Et la troisième avait les cheveux bruns et les yeux verts , et une autre fille avec eux avait les cheveux bouclés et ses cheveux étaient verts et ses yeux étaient noirs et elle était belle.

Bonne lecture ♥️♥️❤️😀

sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant