Chapitre Six

533 28 0
                                    

PDV Elyne :

Mais qu'est-ce que j'ai fait, c'est le demi frère à ma meilleur amie. Et je l'ai embrassé mon dieux misère mais qu'est-ce que je vais dire à Liséa. Avant même de penser à ça comme je vais faire maintenant avec Elias ça vas être l'horreur. Je part prendre une douche et arrête de réfléchir à tout ça, cela vas me donner la migraine. Après avoir pris ma douche je pars rejoindre Liséa dans ça chambre avec mes vêtements sous le bras. En rentrant je m'installe et commence à me préparer tout en lui parlant.

- Liséa j'ai embrassé Elias.

- QU...QUOI ?! Dit-elle en criant et s'étouffant un peu.

- J'ai embrassé Elias, je sais que c'était une erreur mais..

- Il t'as pas repoussé ?

- Bah non pourquoi ?

- Bah comme tu le sais Elias et un garçon un peu particulier. En devenant chef de gang..

- QUOI ? Il est chef de gang ?!

- Bah oui enfin bref, quand il as pris la place de chef il s'est promis de ne jamais embrasser une fille qui ne seras pas sa future femme. Bon ça ne l'as pas empêché de sans taper un paquet mais jamais il les embrasse pas ou si elle le faisais il les repousser. Puis surtout il m'as toujours dit qu'il t'aimer pas et que tu l'attirer pas même si j'ai jamais compris comment c'était possible t'es trop bonne.

- Merci dit je gêner et en rigolant. Mais je comprend pas pourquoi il ne m'as pas repoussé déjà et en suite pourquoi il m'as fait croire qu'il était juste dealer.

- Juste dealer ! Et tu l'as crus toi ! Il touche à tout ce mec. De la drogue en passant par les armes, les prostituer et le trafic d'humain. C'était l'intouchable jusqu'à ce qu'il aille en prison c'était l'homme le plus respecter du pays. Tu doit connaître sont surnom d'ailleurs « d'yavol ». ( Le diable en russe, selon Google traduction)

- Non sérieux c'est lui d'yavol, j'en reviens pas. Pour moi ton frère était juste un mec bizarre jamais j'aurais crus ça de lui. Honnêtement vue ce que tu viens de me dire il me fait un peu flipper.

- T'inquiète pas ces un amour avec les femmes.

- Il m'as maîtrisé en m'étranglant en prison alors un amour avec les femmes ces relatifs.

- Il te touchera plus maintenant qu'il est sortie c'est une de ces règles principales. On touche pas au femmes même les casse couilles. Et oui c'est vraiment écrit comme ça sur le règlement de sont gang.

- C'est vraiment un cas ton frère je me demande même si il est pas un peu macho sur les bords.

- Pas qu'un peu, ça te dit qu'on aille faire les magasins aujourd'hui ?

J'hoche la tête et on commence à descendre, arriver en bas Elias nous interpelle. Liséa ce retourne vers lui pendant que je reste de dos.

- Eh vous allez ou la ?

- Faire les magasins pourquoi ?

- Acheter des robes de soirée, j'organise une soirée masquée demain soir. Je vous trouverais les masques.

On partie sans rien rajouter sur le trajet nous discutons de ce que nous voulons choisir comme tenue et maquillage. Liséa a choisi d'être extravagante et je crains le pire mais tout lui vas alors ça seras jolie. Je vais opter pour quelque chose de chic mais coloré. Arriver dans le magasin Liséa cours partout en me tirant par le bras ce qui me fait prendre un fou rire exceptionnel. Elle ressemble à une enfant dans un magasin de jouets. À la fin de notre shopping Liséa a choisi cette robe.

Un menteur dans l'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant