Chapitre Deux

666 27 7
                                    

PDV Elyne :

June me regarde choqué puis regarde Elias et ainsi de suite pendant bien cinq minutes. Je la laisse faire même si cela nous rend étrange car je comprend ça réaction, j'en suis moi même tomber à la renverse. Le gardien nous demande de choisir avec quel détenu nous voulons être. Étonnamment personne ne choisit Elias comme si les gens savait quelque chose que ne nous savions pas avec June. A moins que ce soit à cause de ces menottes au cheville qui font peur. Nous décidons donc de prendre Elias avec nous.

- Nous aimerions prendre Elias avec nous.

- Bien détenu et tu d'accord ? Et promet tu d'être correct avec ces jeunes filles.

- Bah oui et oui je compte pas rallonger ma peine pour ces meufs là.

Pour c'est meuf là ça veux dire quoi ça ? D'autre meuf il leurs aurait fait du sale mais nous ont est pas assez bien pour monsieur. Soudain je réalise ce que je viens de dire et suis donc plutôt contente de ne pas être assez bien. Au moins je suis sure qu'il ne me fera rien. Les gardiens nous conduisent tout les trois dans notre cellule. Quand nous rentrons le gardiens à l'air gêné et prend la parole.

- Je suis désolé de vous annoncer que vous ne pourrez pas sortir quand vous voulez vue que vous êtes avec lui. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'était pas au cartier de haute surveillance pour rien. Mais ne vous inquiétez pas il y auras toujours un gardien dans le couloir il viendra en courant de suite.

- Pardon ?! Vous auriez peut-être dû nous prévenir avant que l'on ne le choisisse non ! Et vous viendrais au moindre bruit mais si il nous égorge dans notre sommeil il y auras aucun bruit je vous signale ! S'emporta June.

- Croyez-moi mademoiselle si nous avions pu faire autrement nous l'aurions fait.

Puis il sortie nous laissant seule avec Elias.

- Je te prévient tu touche à un seule de mes cheveux et je te tue compris ? dit June.

- Eh oh je suis là moi aussi...

- A oui désolé Elyne c'est le stresse.

Elias ce mis à rire face à nous, et nous le regardons totalement perdu. Je crois que c'est bien le seul que cette situation a l'air d'amuser. June ce met à le regarder de travers et vas s'asseoir sur le lit qu'elle as choisi. Elias prend alors pour la première fois la parole.

- Bouge de là ! C'est mon lit.

- Non mais je rêve sûrement pas !

Elias pris un regard mauvais et commence à s'approcher d'elle. Je me dépêche donc d'aller vers elle et là tire vers le petit lit une place. Pendant que Elias s'installe que le grand lit.

- Non mais Elyne on vas pas dormir à deux sur un lit une place ! Dit-elle

- Il y en as peut-être une de vous deux qui veux dormir avec moi. Dit-il

Il nous regarde avec un regard provocateur et en même temp un sourire un peu pervers ce qui nous fait dire immédiatement dire non de la tête. Il ce mît à rire et fit l'étoile sur le grand lit.

- Eh bah ça risque d'être quelque chose cette été avec le beau père que tu as...

Sans comprendre ce que j'avais pu dire de mal Elias ce lève d'un bon me met la main à la gorge et me plaque contre le mur. June ce fige de peur et aucun son ne sort de ça bouche n'y même de la mienne d'ailleurs. Elias as le regard mauvais ces yeux sont injectés de sang pour la première fois de ma vie il me fait peur. D'habitude quand je le vois soit il me sourit soit il m'ignore donc je ne sais jamais comment être avec lui. Mais il n'as jamais était violent auparavant. Je ne bouge plus je suis pétrifié de peur, de toute façon tout ce que je peux faire c'est attendre ce qu'il vas se passer.

Un menteur dans l'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant