Benny et Plume de Glace allait chercher Nuage Jaune quand :
- Eih eih eih !
Non ! pas lui !? C'était Poil de Vent, le guerrier le plus âgé du clan, mais aussi le plus autoritaire. A côté d'elle, Benny s'était figé sur place.
- On est de patrouille de minuit...
- Avec lui ? Poil de Vent désigna le lego, d'un air méfiant.
- Je comptait lui faire visiter le territoire.
- En pleìne nuit ? Tu es sûre que ne me cache rien ?
- Laisse nous tranquille ! gronda la jeune guerrière qui alla trouver Nuage Jaune et Nuage Bleue.
- Il est sûr qu'on part pour autre chose... s'inquièta (NDA : z'avez vu ça j'ai correctement écrit ce verbe xDD) Benny.
- Vas chercher Eclair Supersonique. Je t'attendrait devant son repaire. ordonna Plume de Glace, qui avait ignorer sa phrase.
- Nuage Jaune ! chuchota-t-elle. Vas réveiller Nuage Bleue... On va partir.
- Youpi ! Nuage Bleue ! On va partir !
- Chouette !
L'apprentie était déja réveillée. Et... Nu-age Jaune aussi.
- Venez. Benny est allé chercher Eclair Supersonique.
Nuage Jaune et Nuage Bleue sortirent, toutes éxitées. Plume de Glace les comprenait : peut-être qu'elles allaient sauver leur clan, et que l'on va les remarquer, après tout.
- Je suis là Benny, on peut y aller.
Poil de Vent était assi devant le tunel de ronce, Plume de Glace savait qu'elle pouvait passer par le petit coin.
- C'est bon, il ne nous a pas vu... miaula Nuage Jaune.
- On va passer la frontière du Clan du Vent. Il ne faut pas quon se fasse voir, les mis en garde Plume de Glace.
La gerrière blanche ne voulait pas faire d'erreur sur la descripion dw territoire. Elle était là la plus âgée du groupe, et ne voulait metre personne en danger.
TADAAAA encore un chapitre ultra interessant, bourré de rebondissements et d'actions et tous genre. C'est palpitant n'est-ce pas ?
Akj la descripionneuse des Nu-ages
VOUS LISEZ
Merde Intergalactique LGDC - Cycle I
FanfictionBienvenue dans le monde de Plume de Glace, aka le monde de la fanfic LGDC de mes 9 ans... Ou le truc le plus débile que j'ai jamais écrit, sans vouloir décrédibiliser celle que j'étais en primaire Σ(ಠ-ಠ) Incohérences, mélange d'univers, noms improba...