Naissance glacée - Chapitre 1

1.3K 108 486
                                    

Petite Glace a cimq lunes. Ses frères et sœurs, dont la fatigue ne se voyais point, jouaient au beau millieu de la clairiaire.
Nuage Rose accourut soudain vers elle :
- Tu sais quoi ? Étoile de Neige va organiser un baptême de guerrière pour moi ! Tout de suite !
Et alors ? Nous, on ne peut pas avoir nos noms d'apprentis tout de suite ? Mais non. Étoile de Neige était déjà sur la Corniche.

- Aujourd'hui, je nome 8 apprentis et leurs mentors avec une guerrière. Nuage Rose...

Petite Glace fixait Petit Bulle. Ils s'aimait. Mais deux chatons ne peuvent pas s'aimer, si ? Petite Glace en doutait.

- Tu t'appelleras Plume Rose.

- Mais Étoile de Neige, si Plume Rose gagne la tagnère des guerriers, nous n'aurons plus d'apprentis ! s'écria Poil de Vent.

- C'est bien pour ça que je nome les petits de Pelage de Crème et Petite Bulle.

C'est vrais ???!!! Youpi !!!

- Petite Glace, je te nome Nuage de Glace. Ton mentor sera Millie. (oui oui 🙈)

Après qu'Étoile de Neige ai nomé Nuage de Poisson, Nuage de Chantilly, Nuage de Chêne, Nuage Bleue, Nuage de Bleuet, et Nuage de Chêne, Nuage de Glace alla voir Millie.
- On commence quand l'entrainemant ?

- Disont... tout de suite ! lui répondit-t-elle. Il n'est pas très tard.

- Youpi ! On va où ?

- A la Combe Mousseuse. Je vais t'apprendre à chasser.

- Des mulots ?

- Par exemple.

Elle en sait des choses... songea-t-elle. Son premièr entrainement avec Millie allait bientôt commencer. La chatte blanche avait les yeux pétillants d'exitation. Nuage de Glace regarda derrière elle. Pelage de Plume et Petite Bulle - non, Nuage de Bulles désormais - les suivaient.

- Coucou petite... euh, Nuage de Glace ! lança Pelage de Plume.

- Vous faites quoi ? demanda Millie.

- On chasse.

- Non, il m'apprend à chasser. corrigea Nuage de Bulles.

- Nous aussi ! s'écria Nuage de Glace.

/Il y aura beaucoup de coïncidences avec la prophétie d'Etoile Bleue, je viens de m'en rendre compte en relisant tout à l'heure 😮😿/

Merde Intergalactique LGDC - Cycle IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant