Mère, mentor, mère - Chapitre 2

510 66 185
                                    

Plume de Glace rendit visite à Cœur de Chantilly.

- Bonjour ! Tu me dit comment il s'appellent ?

- Bien sûr. Elle, elle te ressemble sauf qu'elle est plus crème. C'est Petit Lait. Elle, c'est Petit Lego et elle, Petite Coxinelle. Elle, Petite Crème

- A moi. Lui, c'est Petite Pomme.

- J'adore leur prénom.

- Moi aussi, lui répondit sa sœur.

- Mes petit ont bientôt six lunes, miaula Poisson Rouge. Et ils prenent déjà beaucoup de place !

Après ce petit passage à la pouponière, Plume de Glace décida de rendre visite à Fleur de Fruit et Nuage de Lune.

- Je peux entrer ?

- Repasse plus tard. la rejeta Fleur de Fruit.

La jeune guerrière n'avait pas grand chose  à faire. Elle n'avait pas de petit à allaiter, ni d'apprentis à éduquer. En tant que guerrière tout à fait normale - à part ses rencontres avec Plume de Givre - quand elle n'était pas en patrouilles, elle n'avait rien à faire.
Plume de Glace se dirigea vers le repère des guerriers.

- On a garder ta litière, l'acceuilla Fleur Blanche. Je me suis installée à côté de toi.

- Merci. Je croix que je vais faire une sieste.

- Non !!! Ne fait pas de sieste !

- Bah pourquoi ?

- Tu es de patrouille frontalière.

Enfin ! songea Plume de Glace.

- Qui vien aussi ?

- Fleur Blanche, Poil de Tissu, Nuage de Lapin et moi, toi et Lune Bleue, puis Pelage de Carotte.

- Nous allons de ce coté, Nuage de Lapin, va vérifié que le marquage est à sa place, d'abord.

- D'accord !

Nuage de Lapin réaparut aussi vite qu'elle avait disparut.

- Eu... Nuage de Lapin ? Tu es sûre d'être allée à la frontière ? demanda Lune Bleue.

- Bien sûr !

Poil de Tissu alla voir.

- C'ette marque est bien après la vraie. Le Clan de l'Ombre pense que nous nous en rendons pas compte. gronda-t-elle.

- Il faut le dire à Etoile de Neige ! lança Nuage de Lapin.

- Non. Pas tout de suite ; miaula Plume de Glace. Il faut dabord savoir ce qu'ils magnigencent.

Même si Plume de Glace ne savait pas comment s'y prendre, il fallait quand même découvrir leur but.

Je crois bien que c'est la première fois que je mets du suspens a la fin d'un chapitre mdr

Sinon, veuillez accueillir la magnifique PETIT LEGO et la magnifique PETITE COXINELLE (dommage le nom était beau huhu) xD

Yellowl le Lego® Coxinelle

Merde Intergalactique LGDC - Cycle IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant