Un ami pour le lego - Chapitre 3

247 31 24
                                    

- Eh là ! Vous faites quoi sur notre territoire ?

Zut ! Crotte de Souris ! C'était Feuille Grise, un guerrier du Clan du Vent.

- On va chercher son ami, répondit Plume de Glace en désignont Benny.

Le regard de Feuille Grise devint curieux :

- Et où est-t-il, cet ami ?

- Dans la maison de Bipède, entre votre territoire et celui du Clan de la Rivière. miaula la jeune guerrière. (NDA : elle a rien pigé au message de Plume de Givre mais là pop elle sait tout)

- C'est bon, je vous laisse passer... marmona Feuille Grise.

Un peu plus loin, Plume de Glace remarqua un pré, vide, avec de jeunes pousses.

- On peut peut-être dormir là ? proposa Plume de Lego.

- Ce serais parfait ! s'écria Nuage Bleue, à la fois fatiguée et éxitée.

- Daccord... Nous sommes tous épusés... Eclair Supersonique tu monte la garde. Je vais chasser pour demain.

Plume de Lego, Nuage Bleue, Nuage Jaune et Benny, núrent pas beaucoup d'effort à faire pour s'endormir. Profitant de ce moment de calme, Plume de Glace ferma les yeux pour identifier Plume de Givre.

- Plume de Givre ? Tu est là ?...

- Plume de Glace, tu ne doit pas toujours me consulter quand tu à besoin d'aide. Tu trouveras tes réponses au sein de ton clan.

- Mais je ne suis pas dans mon clan, là !

Trop tard : Plume de Givre n'était plus là.

Damn mes chapitres sont de plus en plus intéressants-

Sorry pour ce passage aussi nul haha

/Mise à part notre cher Plume de Givre qui fait semblant d'être mystérieuse/

Bye

Yellowl qui sait tout

Merde Intergalactique LGDC - Cycle IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant