Le destin de l'élue - Chapitre 3

444 46 156
                                    

Plus que deux lunes avant le début de l'apprentissage de Petite Fraisier, Petite Poire et Petite Pêche, Petit Sucre et Petit Citron ! Tout éxitée, Plume de Glace pétillait.
Soudain, un cri aigu retenti dans la clairiaire.

- Le Clan du Vent ! la voix venait de Nuage de Lait. Il nous attaque !

- Étoile de Neige, il faut que les reines et leur petits restent dans la pouponière ! averti Pelage de Bulles.

- A toi de t'en charger, je vais me battre.

- Je vais le fire, coupa Plume de Glace.

- Vas-y tout de suite, alors.

Plume de Glace rentra à la pouponière.

- Il faut rester là.

- Pourquoi ? demanda Petite Pêche.

- Par-ce que le Clan du Vent attaque.

- Yeu veut me battre ! couina Petit Sucre.

- Non ! Tu risque de mouir !

- Pas gu cout ! Yeu vais as mouir !

- Mais i !

- Mais arettez ! gronda leur mère.

- C'est lui qui a coençer ! gémit Petite Pêche.

- Mais on !

- Chut ! Petit Citron et Petite Poire dorment ! murmura Plume de Glace. Et si vous faisiez pareil ?

- Bonne idée, répondit Petite Fraisier, qui venait de finir de boire du lait.

Puis les trois chatons se mirent à exécution.

- Plume de Glace ! hurla Nuage de Lait.

- Que se passe-t-il ? demanda-t-elle.

- Etoile de... de Neige est... morte...

- Oh, non !

- La bataille est finie, tu peux allé la voir, si tu veux.

- On peut venir ? lança Petit Sucre.

- D'... d'accord... souffla sa mère.

Ses yeux était au bord des larmes. Etoile de Neige avait été sa chef natale, et était très sage. Elle prenait souvent les bonnes décision et... non ! Pas le temps de penser à ça. Plume de Glace doit la voir... tout de suite !

Etoile de Neige gisait sur le sol quand Plume de Glace arriva. Pelage de Crème se penchait sur elle, les yeux enfamés. Elle veut savoir qui lui a fait ça. C'était normal, après tout.

- Non... chuchotait-elle en gémissant.

- Non... Une voix plus caverneuse se geoigna à celle de sa mère.

- Plume de Givre ? murmura Plume de Glace.

- C'est moi. Mais elle me regoigne... se rejouit-t-elle pas très fort, comme pour elle-même.

- Tout va bien, dit Plume de Glace à sa mère. Elle a regoin ta sœur. (NDA : de base c'était sa mère mais tant pis xD)

- Tu veux dire Plume Lustrée ?

- Plume Lus... La guerrière compri alors que c'était Plume de Givre. Ah oui ! Elle !

- Oui... C'est vrai. reconu sa mère.

Bon... Voilà. Les chatons ont quatre lunes et ils parlent comme des bébés.

J'ai rien d'autre à dire mise à part que ce chapitre ben... Il est nul xD et que je savais pas écrire le verbe rejoindre xD

Yellowl lustrée

Merde Intergalactique LGDC - Cycle IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant