Si il y a un truc que Nuage de Glace aimait dans son apprentissage, c'est Millie, son mentor. Elle apprenait super vite avec elle. Elle savait déjà appraper des grives ! Si elle ratait une proie, Millie disait toujours «ce n'est pas grave» ou alors «tu fera mieu la prochaine fois.». Mais si elle attrapait une grive, Millie était si heureuse qu'elle disait : «on dirait vraiment une guerrière !», et là, la joie envaissait le cœur de la jeune apprentie. Elle pouvait devenir guerrière en moins de deux !
Une voix vive la tira de ses pensées.
- C'est super ! Merci Feuille de Boulôt !
C'était Nuage de Fruit. Une des amies les gentilles de Nuage de Glace mais qui, malheureusement, allait devenir guerisseuse.
Feuille de Boulôt grimpa l'ébouli jusqu'a arriver devant l'entrée d'Étoile de Neige
Quelque minutes plus tard, Étoile de Neige et Feuille de Boulôt montèrent sur la Corniche.
- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour une assemblée du Clan ! lança la chef.
- Qui a t'il ? demanda Lune de Givre, encore ensomeillée.
- Étoile de Neige donne encore une assemblée. répondit Nuage de Glace.
- Feuille de Boulôt, veux-tu prendre la parole ?
- Mais bien sûr. Moi, Feuille de Boulôt, j'en appelle a nos encètres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour comprendre la voie des guerrisseurs. Elle est maintenant digne d'en devenir une à son tour. Nuage de Fruits, prommet-tu de respecter les profeties, même au peril de ta vie ?
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont offert par le Clan des Étoiles, je te donne tom nom de guerrisseuse : Nuage de Fruits, à partir de maintenant, tu t'appelleras Fleur de Fruits. Nos ancètres rende honeur à ton courage et ton ônètetée.
- Fleur de Fruits ! Fleur de Fruits ! clamèrent les autres.
Étoile de Neige avança vers Nuage de Glace :
- Je te propose de venir à l'Assemblée de ce soir avec tes frères et sœurs.
- Oh, oui!oui!oui! Merci ! Euh... C'est quoi une Assemblée ?
- C'est comme pour ton baptême, Nuage de Glace. Mais une vraie Assemblée, cela ce passe avec les autres Clans.
Je vous ai dit que je recopiais EXACTEMENT comme ce qu'il y a d'écrit sur mon cahier 😂😼😿🤕
VOUS LISEZ
Merde Intergalactique LGDC - Cycle I
FanfictionBienvenue dans le monde de Plume de Glace, aka le monde de la fanfic LGDC de mes 9 ans... Ou le truc le plus débile que j'ai jamais écrit, sans vouloir décrédibiliser celle que j'étais en primaire Σ(ಠ-ಠ) Incohérences, mélange d'univers, noms improba...