Mère, mentor, mère - Chapitre 5

467 50 139
                                    

Plume de Glace repèra Etoile de Neige sur la Corniche.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour assemblée du Clan !

Poil de Papier grogna :

- Je parie que ce sera long !

- Je vais nomer des guerriers et des apprentis.

A la grande surprise de Plume de Glace, tout les apprentis furent guerriers, à part Nuage de Lune.

- Petit Lego, tu sera Nuage de Lego, ton mentor sera Aile de Givre.

Plume de Glace se figea sur place. Aile de Givre venait de sortir de son apprentisage ! Arrivera-t-elle à relever ce défi ?

- Petit Lait, tu sera Nuage de Lait, ton mentor sera Plume de Glace.

La nouvelle mentor se figea à nouveau sur place. Enfin !

- Petite Crème, tu seras Nuage de Crème, ton mentor sera Éclair Supersonique.

Les paroles d'Etoile de Neige piquèrent Plume de Glace au vif. La chef ne ratait pas une ocasion de nomer ses petits en mentor ! Sait-elle que je suis une guerrière pas comme les autres ? Et que je rend visite à Plume de Givre ? Est-ce que nous sommes si puissants ? Pense-t-elle que mes petits seront près ? Plume de Givre est sa fille. Etoile de Neige m'en veut ? Plume de Glace aurait voulut se poser plein d'audre question mais elle compris qu'elle n'avait pas le temps.

Plume de Givre vint voir Plume de Glace :

- Bravo. J'avais oublier de te dire quelque chose : il y a une prophétie : « Sept chatons sont nés, ils feront de grands guerririèrs, mais chacun à leur tour, il sauveront le Clan. » Tu... tu es l'une des élus, nes-ce pas ?

- Peut-être...

- Je vais le dire au autres.

- Au... au Clan ?! miaula Plume de Glace, incrédule.

- Non ! A test frères et sœurs ! répondit Plume de Givre, amusée.

- Etoile de Neige a nomé mes petits en mentor, alors qu'ils sont a peine guerriers !

- Tu sais, Etoile de Neige en est à sa dernière vue, et comme je suis sa fille, elle est au courant, pour vous. Elle pense que tes petits sont près.

- Déjà ?...

Plume de Glace n'eu pas le temps d'en dire plus : Plume de Givre avait disparue.

Le seul truc que je peux vous dire c'est que Plume de Givre est un boulet pour avoir oublié la prophétie.
Et qu'au moins, je fais des prophéties explicites.

Bref. Sinon, on ne connait pas les noms des chatons de Plume de Glace xD (vous verrez après mdr)

Yellowl SUPERSONIQUE YAAAAAH


Merde Intergalactique LGDC - Cycle IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant