Il faut se méfier des apparences.

475 13 1
                                    

CHAPITRE 1 :

J'entends des voix, des rires d'enfants, ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et regarde le réveil sur lequel il est indiqué "11:28". Je m'assois sur le bord du lit, prends mon téléphone pour envoyer quelques SMS. En suite, je me lève et sors du Mobil-home pour aller retrouver ma mère qui se trouve sur la terrasse :

Maman : Bonjour ma chérie ! Bien dormi ?
Moi : Ouais ça va, et toi ? Dis-je les yeux à moitiés ouvert à cause du soleil.
Maman : Oui super ! Habilles-toi, qu'on aille faire un tour à la piscine !
Moi : Ok, j'y vais.

Je rentre dans la salle de bain, me brosse les dents, me nettoies le visage et enfile un maillot de bain bandeau noir à fleurs roses.

Après quelques minutes de marche, nous arrivons à la piscine.
Nous nous allongeons sur deux transats et j'aperçois, au loin, un très beau garçon, brun aux yeux bleus, musclé... Bref, le gars parfait quoi !

Mince ! Je crois qu'il a remarqué que je le regardais ! Mais, attends ! Il va où là ? Oh mon Dieu il vient vers moi !

??? : Salut toi ! Dit-il avec assurance.
Moi : Salut !
??? : C'est quoi ton nom ?
Moi : Elena, et toi ?
??? : Adam. Ça te dirais de venir avec mes potes et moi ce soir ?
Moi : À la soirée ? Ouais, pourquoi pas !
Adam : Ok, cool ! Et si tu veux on peut venir te chercher à ton emplacement, vers 19h30.
Moi : Oui, ok pas de soucis, c'est le 239B.
Adam : D'accord. À ce soir alors !

Je n'ai pas encore d'amis au camping, puisque je ne suis arriver qu'hier soir. Aller avec eux va me permettre de faire des connaissances. Et puis, après tout j'en meurs d'envie ! C'est vrai quoi ! Ce fameux "Adam", en plus d'être magnifique, a l'air d'être super sympa !

Maman : Tu viens dans l'eau ?
Moi : Oui, j'arrive !

Quelques heures plus tard, nous décidons de rentrer au Mobil-Home.

J'ai trop faim ! Je mange quelques petits trucs, puis, prends mes affaires de douche pour me préparer pour la soirée.

Cheveux lissés, eye-liner noir, boucles d'oreilles pendantes dorées, robe bustier en dentelle couleur crème et escarpins en cuir couleur caramel.

Quand je sors de la salle de bain, l'horloge indique "18h42". Comme je suis en avance, je regarde un peu la télé en attendant Adam.

Maman : Je vais me douché Elena.
Moi : Oui, d'accord.
Maman : Tu sors ce soir ?
Moi : Euh... Oui. Comment tu sais ça ?
Maman : Bah à ta tenue !
Moi : Ah oui !
Maman : Rentre pas trop tard ce soir chérie !
Moi : Non, t'inquiète pas maman.

19h31, j'entends frapper à la porte :

Adam : Alors ? Prête ?
Moi : Oui !
Adam : Tu es magnifique !
Moi : Merci beaucoup !
Adam : Je te présente Ethan, et lui c'est Robin. Les gars, elle, c'est Elena.
Robin : Hey !
Ethan : Salut !
Moi : Salut !
Adam : Bon, on y va ?
Moi : Ok !

Ethan est blond aux yeux gris et Robin, lui, est brun au yeux marron. Tout deux ont 17 ans.

La soirée se passe très bien, nous nous amusons et dansons pendant un bon moment.

Les garçon partent s'assoir et demande au serveur de leur apporter de l'alcool.
Adam a 19 ans, c'est donc facile pour lui d'en avoir.

Il m'en propose mais je leur réponds non. Je déteste le goût de l'alcool. Je n'aime pas ça, j'ai l'impression de boire du désinfectant ! Bref.

Robin et Ethan s'en vont quelque part, au toilette peut-être. Je n'en sais rien.

Je me retrouve donc seule avec Adam. Il se lève :

Adam : Viens !
Moi : Où ?
Adam : Viens je te dis !

Je le suis... Il m'emmène dans un parking sombre et isolé.

Moi : C'est quoi ce parking ?
Adam : C'est pour être seuls.

Il me regarde dans les yeux, s'approche lentement de mon visage et m'embrasse.
Quand soudain ! Il m'attrape violemment le poignet...

~ Le jour où ma vie a basculé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant