Ma petite sœur chérie

246 8 0
                                    


CHAPITRE 3 :

Je commence à m'endormir, quand j'entends frapper à la porte.

J'ouvre les yeux, pousse ma couverture et me lève pour aller ouvrir.

Robin : Elena ! Ça va ?
Ethan : On était inquiet ! On ne t'a pas vu partir.
Robin : D'ailleurs, Adam non plus, on ne sais pas où il est.

Je ne sais pas vraiment quoi leur répondre... Mais j'ai préféré mentir.

Moi : Oui oui ça va. J'étais juste fatiguée.
Robin : Bon, et bah on va te laisser dormir alors...
Ethan : Oui, on se revoit demain de toute façon. Bonne nuit !
Robin : Bonne nuit.

Je souris, leur fais un signe de tête pour dire au revoir puis referme la porte.

Je ne sais pas quoi penser de ces garçons... Je ne pense pas qu'ils soient comme Adam, et heureusement d'ailleurs. Et puis, si ils s'en foutaient de moi, ils ne seraient pas venu me voir à cette heure, simplement pour savoir si j'allais bien.

Je retourne me coucher. Après tout, on dit que la nuit porte conseil, non ?
Et puis, j'ai vraiment besoin de dormir.

. . .

Maman : Bonjour chérie ! Vite, lève toi ! On doit aller chercher ta sœur à la gare aujourd'hui !
Moi : Hein ? Quoi ? Mais il est quelle heure ? Dis-je en essayant d'ouvrir les yeux.
Maman : 9h22 ma puce. Aller, dépêche toi de te préparer, le train arrive à 10h15.

Ah oui ! C'est vrai ! Ma sœur nous rejoins en train, aujourd'hui, car elle avait un concours de gym hier.
Oui, ma sœur fait de la gymnastique, depuis qu'elle a 5 ans. Autant vous dire qu'elle est très douée. Elle a gagné de nombreuse médailles, et je suis très fière d'elle.

Je me lève, et cours dans la salle de bain pour me préparer.

J'enfile un haut court blanc avec de la dentelle en bas, un short rose-corail, des sandales à clous argentées et des petites boucles d'oreilles perles.

Nous grimpons dans la voiture, en direction de la gare qui se trouve à 20 minutes du camping.

Il est 10h08 quand nous arrivons. Nous attendons, donc, que ma sœur arrive.

Elle est là ! Je la vois ! Elle nous saute dans les bras.
Qu'elle est jolie ! Elle porte une très belle robe à bretelles bleu turquoise avec des ballerines noires vernies.

Nous rentrons toutes les trois au Mobil-home pour que ma sœur dépose ses affaires, et nous en profitons pour nous mettre nos maillots de bain pour aller à la piscine.

Je fais visiter le camping à ma sœur, pour enfin nous installer au bord de l'eau.

Oh non ! Devinez qui se trouve à quelques mètres de nous ? Adam ! C'est pas possible ! J'ai vraiment la poisse !

Je le vois se lever et marcher marcher vers moi. Je me lève à mon tour et dis à ma mère que je vais aux toilettes avant de partir précipitamment.

Je me mets derrière un mur pour ne pas qu'il me voit et j'attends qu'il s'en aille. Je ne veux vraiment pas le croiser celui-là !

C'est bon, je crois qu'il est partit. Ouf ! Je retourne donc avec ma mère et Inès.

Inès : Maman tu viens dans l'eau ?
Maman : Demande à ta sœur chérie, je suis en train de lire.
Inès : Elena ?
Moi : Oui j'arrive !

En repartant de la piscine, je me rends compte que j'ai oublié mes lunettes de soleil sur le transat.

Moi : Maman, Inès, partez devant j'ai oublier quelque chose.
Maman : D'accord.

Je vais vers le transat où je me trouvais quelques minutes plus tôt.

Mince ! Elles y sont pas. C'est décidément pas ma journée...
Je cherche tout autour de la piscine mais je ne les trouvent pas.

Peut être que ma mère les as prisent...

Je décide donc de retourner au Mobil-home pour lui demander.

Tout d'un coup, je sens quelqu'un qui me touche l'épaule...

~ Le jour où ma vie a basculé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant