CHAPITRE 13 :
Je suis crevée, je m'assois sur le canapé et Kiara, mon chat, vient se frotter contre mon ventre, comme ci elle sentais que quelque chose d'étrange se passait à l'intérieure.
Moi : Papa ?
Papa : Oui chérie ?
Moi : Je dois te te dire un truc...
Papa : Je t'écoute.
Moi : Papa, je...
Papa : Tu ?
Moi : Euh... Je...
Papa : Dis-moi ?
Moi : Euh... C'est difficile à dire...
Papa : Prends le temps que tu veux, je ne suis pas pressé.
Moi : Écoutes, papa, je... Je suis... Je suis enceinte.Tout d'un coup, il change de tête.
Papa : Hein ? Pardon ?
Moi : C'est pas de ma faute.Je lui raconte toute l'histoire. Il reste bouche bée. Mais il a l'air plutôt compréhensif, même si c'est vrai qu'il est très choqué.
Papa : Ta mère est au courant ?
Je hoche la tête.
Il ne sais plus quoi me répondre, et je le comprends.
. . .
Ma neuvième semaine commence à pointé le bout de son nez.
La loi française autorise l'avortement qu'avant 14 semaine de grossesse.
Je ne sais toujours pas quoi faire, mais il ne fait pas que je tarde trop.Mon ventre, habituellement plat, s'arrondit de plus en plus. Je ne sais pas quoi penser... Je suis mélangé entre en sentiment de joie intense et une peur étrange. Je suis toujours aussi perdue...
Ce genre de choses, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres, mais jamais à nous.
On n'est jamais préparé à ça. Préparé à cet énorme dilemme.
C'est horrible de penser que, d'un côté ou d'un autre, en avortant, on éteint la petite vie d'un minuscule être vivant.
Et les techniques sont complètement barbares ! Je me suis légèrement renseigné sur le sujet, et, le procédé le plus utilisé consiste à aspirer le fœtus avec un sorte d'aspirateur créé pour. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça complètement dégoûtant et cruel !Chacun pense ce qu'il veux de l'avortement, mais moi, c'est comme ça que je le vois.
. . .Aujourd'hui je dois retrouver Shanna chez elle.
Nous nous voyons très souvent et devenons de très bonnes amies.
Je m'y rends et frappe à la porte. Elle m'ouvre, elle est toujours aussi sublime.
Shanna : Hey ! Vas-y entre !
Je lui fais la bise, puis entre. Son parfum envoûtant vient me caresser les narines.
Elle m'attrape la main pour me tirer vers les escaliers. Nous les escaladons et nous retrouvons dans un long couloir.
Shanna : Viens, c'est là.
Elle m'emmène vers sa grande chambre qui est très bien décorée, puis nous nous assoyons sur le lit.
Shanna : Alors ? Tu as réfléchis ?
Moi : Je n'arrives pas à me décidé. Un bébé ce n'est pas rien, je suis très jeune, je n'aurais pas le courage de l'élever... Mais... J'ai peur de regretter, de m'en vouloir toute ma vie d'avoir avorté.
Shanna : Tu sais, tu as toute la vie devant toi ! Des enfants tu en auras plus tard. Mais pour l'instant, c'est trop tôt.
Moi : Oui, tu as raison... Il faudra que j'en parle avec ma mère.Elle me sourit et passe sa main dans mes cheveux tout en contemplant chaque recoin de mon visage avec un regard tellement doux que je ne m'en lasserais jamais.
Ses yeux hypnotisants sont plongés dans les miens, puis elle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! ✨🎈 Chapitre assez court, je le sais. 😖 Encore désolé du retard ! 😰
Que va-t-il se passer ?? Rester connecté ! 💕
Bisous ! 💋❤️
VOUS LISEZ
~ Le jour où ma vie a basculé ~
Teen FictionJe m’appelle Elena, j’ai 15 ans. Je ne suis pas le genre de fille qui se fait remarquer. Mes cheveux sont châtains, plutôt longs et ondulés. J’ai les yeux brun-orangé. Je suis plutôt petite et mince. En ce moment, nous sommes en vacances d’été, ma...