Quand la soirée se termine mal...

270 9 0
                                    


CHAPITRE 2 :

Quand soudain ! Il m'attrape violemment le poignet pour me tirer vers lui :

Moi : Aïe ! Ah ! Mais tu me fais mal !
Adam : Laisses-toi faire !
Moi : Lâche moi !
Adam : J'ai envie...
Moi : Laisse moi tranquille !

Je continue de me débattre mais il a plus de force que moi. Il me tient, me serre dans ses bras puissants.
Il commence à me déshabiller.

Moi : Non ! Non je ne veux pas ! Je suis trop jeune !
Adam : On s'en fout !
Moi : Je t'en supplie lâche-moi !

Je crie, je pleure, j'appelle à l'aide, mais personne ne me répond. J'ai mal, il me fait mal.
Je me sens si seule face à lui.

Il déchire mes sous-vêtements, je suis maintenant nue. Je me sens tellement mal. J'ai honte.
Il déboutonne son jean, le descend légèrement. Tout ça dans la précipitation.

Il me pousse violemment contre une voiture. Les larmes continuent de couler sur mon visage, mais il s'en fout. Je n'ai plus de voix, je n'ai plus de forces.

Il m'appuie sur les épaules pour que je me m'assois sur le capot de cette voiture. Je me sens faible face à cette brute. Je m'exécute.

Il me force à faire des choses, plus horrible les unes que les autres. Ça me dégoûte. J'ai envie de vomir.

Je le pousse, mais ça ne change rien. Je suis prise par un élan de colère. Je le frappe. Il s'arrête pendant quelques secondes, mais me frappe en retour.

Moi : Je te hais !
Adam : Ferme la ! Hurle-t-il en m'insultant.

Il finit ce qu'il avait à faire avant de me pousser par terre et de s'enfuir, en me laissant seule. J'ai tellement mal, tellement honte. Il m'as salit. Il m'as violé. Je le hais, je le déteste. Je veux mourir.

Je reste au sol, seule, à pleuré, pendant quelques minutes. Il fait sombre et il n'y a que des voitures garées.

Je prends mon courage à deux mains, sèche mes larmes et me relève. Je ramasse mes vêtement et me rhabille avec ce qui est récupérable. Ma robe est sale, tachée de terre et déchirée, mais je ne vais pas repartir nue.

Je rentre à mon Mobil-home. Heureusement ma mère n'est pas là. Je me sens sale. Je vais prendre une douche. Je lève les yeux pour me regarder dans le miroir. J'ai honte de moi. Je me sens fautive. Je n'aurais jamais dû partir avec ces garçon que je ne connaissais pas.

Après ma douche, j'enfile un débardeur blanc et un short de pyjama bleu.
Je bois un verre d'eau, et vais me coucher.

Je commence à m'endormir, quand j'entends frapper à la porte...

~ Le jour où ma vie a basculé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant