CHAPITRE 4 :Tout d'un coup, je sens quelqu'un qui me touche l'épaule. Je me retourne :
??? : Excuse-moi ? Je crois que c'est à toi. Dit-elle en me tendant mes lunettes.
Moi : Oui, merci beaucoup !
??? : De rien ! Moi c'est Loïs.
Moi : Elena.
Loïs : Enchanté ! Et tu as quel âge ?
Moi : J'ai 15 ans, et toi ?
Loïs : 16.Loïs est vraiment très belle je trouve. Elle est métisse, a les cheveux frisés et châtains clairs, des petites fossettes sur les joues, ce qui est très mignon, et de jolis yeux bleus clairs. Elle est un peu plus grande que moi et assez mince.
Loïs : Je suis arrivée aujourd'hui, et je ne connais personne.
Moi : Moi hier. Ça nous fais un point comme alors, enfin, j'ai juste rencontré trois gars hier, mais n'en parlons pas.
Loïs : Bon bah maintenant on est seules à deux ! Dit-elle en riant.
Moi : Oui !
Loïs : Tu fais quoi ce soir ?
Moi : J'ai rien de prévu, et toi ?
Loïs : Je vais à la soirée, tu veux venir avec moi ?
Moi : Oui ! Avec plaisir !
Loïs : Cool ! Tu me rejoins vers 20h00 devant la piscine ?
Moi : Ok, pas de soucis.
Loïs : À ce soir !Je lui souris puis rentre rejoindre ma mère et ma sœur.
Moi : Maman, j'ai rencontré une filles à la piscine, et elle m'as proposé d'aller à la soirée de ce soir, je peux ?
Maman : Oui, bien sûr ! C'est les vacances, profites ! Mais ne rentre pas plus tard qu'à 02h00.
Moi : Oui, d'accord. Merci !Je prends ma douche. Me fais une tresse en épi de blé sur le côté, me maquille avec un peu de fard beige irisé, du mascara et du rouge à lèvre rouge avec un peu de gloss transparent par dessus. Je mets une robe dos-nu blanche ainsi que des escarpins rouge vernis. Puis je refais mes ongles en rouge.
Je me dirige vers la piscine et vois Loïs.
Elle est magnifique ! Elle porte une robe bustier noir à fleurs roses, de grands anneaux argentées aux oreilles et des sandales compensées noires. Elle est merveilleusement bien maquillée et coiffée.Moi : Tu es vraiment très belle !
Loïs : Merci ! Tu es magnifique aussi !
Moi : Ah merci !
Loïs : J'espère qu'on va faire des connaissances ce soir !
Moi : J'espère aussi !
Loïs : Aller ! On y va ?
Moi : Go !On commence à marcher, quand on entend :
??? : Hé ! Oh !
On se retourne, et là, on voit Ethan et Robin :
Ethan : Elena ?
Moi : Oui ?
Ethan : On ne t'a pas vu aujourd'hui.
Moi : Écoutez, si je ne reste plus avec vous c'est parce que je ne veux plus voir Adam.
Robin : On ne lui parle plus.
Moi : Pourquoi ?
Robin : Hier soir il était bizarre, il nous a envoyé baladé, et on s'est disputé...
Ethan : Ouais, je sais pas ce qu'il avait, il nous insultait pour rien...
Robin : Bref, tu nous présentes pas ?
Moi : Ah oui ! Les gars elle c'est Loïs, Loïs lui c'est Robin et lui Ethan.
Loïs : Salut !
Robin : Hey !
Ethan : Salut !
Moi : Bah vous avez qu'à rester avec nous alors.Nous nous dirigeons, tout les quatre, vers une table où nous nous y installons. Nous commandons un verres, et discutons de tout et de rien pendant peut-être une heure. Puis les garçon se lèvent pour aller danser.
Loïs : Il est mignon Robin !
Moi : Oui c'est vrai qu'il est pas moche, dis-je en rigolant.C'est là qu'elle se lève et va danser avec Robin. Je me lève donc, et va danser avec Ethan pour ne pas les déranger.
Et là je vois ...
VOUS LISEZ
~ Le jour où ma vie a basculé ~
Dla nastolatkówJe m’appelle Elena, j’ai 15 ans. Je ne suis pas le genre de fille qui se fait remarquer. Mes cheveux sont châtains, plutôt longs et ondulés. J’ai les yeux brun-orangé. Je suis plutôt petite et mince. En ce moment, nous sommes en vacances d’été, ma...