Un hurlement glacial

194 8 0
                                    

CHAPITRE 5 :

Et là je vois Loïs et Robin s'embrasser ! Ils ne perdent pas de temps ces deux là !

Avec Ethan, on se regarde en riant.

. . .

La soirée se termine.

On se dit "bonne nuit".
Loïs et Robin partent ensemble. Et ce qu'il va se passer entre eux ne me regarde pas 😂. Ethan rentre se coucher et je fais de même.

. . .

Le lendemain matin, je me lève assez tard.

Je vais dans la cuisine pour grignoter quelques trucs, puis, je vais me préparer dans la salle de bain.

Je met un maillot de bain à frange rose fuchsia, prends ma serviette et pars rejoindre Loïs et les garçons à la piscine.

Loïs : Hey ! Viens t'installer à côté de moi !
Moi : Oui j'arrive.

Robin : Les filles, venez dans l'eau !
Loïs : Oui deux minutes !

Moi : Alors ? Avec Robin ?
Loïs : Et bah on s'amuse quoi ! C'est les vacances !
Moi : Ouais ouais, dis-je en rigolant.

Ethan : Aller ! Vener !
Moi : Oui ça est bon, on vient !

Dans l'eau, les garçons s'amuse à nous faire couler, et nous, on essaye de se venger.

Après une heure dans l'eau, Loïs et moi décidons d'aller s'allonger sur les transats pour bronzer un peu.

Mais malheureusement, nous avons pas pu rester tranquille très longtemps, puisque les garçons sont venus nous attraper pour nous jeter à l'eau.

. . .

Maman : Elena, va te préparer ce soir on va au restaurant !
Moi : Maman, y'a déjà Inès dans la salle de bain.

Maman : Inès, dépêche toi ! Ta sœur attend pour la salle de bain ! Ordonna-t-elle en frappant à la porte.
Inès : Oui ! J'ai fini !

Je rentre dans la salle de bain et me prépare comme à l'habitude.
Débardeur noir, short en jean clouté, sautoir doré et sandales à talons effet python. Queue de cheval haute, fard à paupière marron et mascara. Je suis enfin prête.

Au restaurant, nous buvons et mangeons. Nous y restons peut-être deux heures.

Puis nous rentrons, pour nous coucher.

. . .

J'entends un hurlement ! C'est une voix de femme ! Oh mon dieu, ça fait froid dans le dos.

Je me lève précipitamment de mon lit et cours dehors pour voir ce qu'il se passe.

OH MON DIEU !!!

~ Le jour où ma vie a basculé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant