CHAPITRE 9 :
Nous roulons pendant presque 10h.
Nous arrivons enfin à notre petite et chaleureuse maison. Et non, moi, je n'ai pas une grande villa avec piscine, cuisiniers privés et femmes de ménage, non. Et je me porte très bien comme ça.
Nous ouvrons la petite barrière noire qui donne sur une allée recouverte de gravelle blanche. De chaque côté de cette allée, il y a de l'herbe, notre jardin n'est pas immense, mais largement suffisant. Au milieu il y a la maison, les murs sont blancs, le toit en ardoise gris foncé.
Nous rentrons à l'intérieur de celle-ci. Ma sœur et moi montons dans nos chambres respectives, à l'étage.
La mienne a les murs peints en blanc, seul un des quatre est de couleur gris métallisé.
Au centre se trouve le lit, un lit deux place dont les draps sont blancs avec Marilyn Monroe dessinée dessus. Puis il y a, à gauche la fenêtre, recouverte de rideaux en voile blanc. À droite se trouve mon armoire, dans les même tons. Enfin, en face du lit, c'est mon bureau.Je pose ma valise, et m'allonge sur mon lit pendant quelques minutes.
Je me relève et me dirige vers mon ordinateur portable qui se trouve sur le bureau. Je l'allume, mets de la musique puis commence à ranger quelques affaires.
. . .
Maman : LES FILLES ! À TABLE !
Ma sœur et moi descendons pour aller dans la cuisine.
Maman : Elena mets la table s'il-te-plaît.
Je hocha la tête puis m'exécute.
Nous nous assoyons et ma mère pose les plats sur la table. Nous commençons à manger.
Maman : Les filles, vous savez que demain vous allez chez papa ?
Moi : Oui on sait.
Inès : Oui maman.
Maman : vos affaires sont prêtes au moins.
Inès : Non pas encore, mais je vais le faire après manger.
Moi : Oui moi aussi.
Maman : D'accord.. . .
Je débarrasse la table, puis je remonte les escaliers. Je rentre dans ma chambre, ouvre mon armoire pour mettre dans un sacs les affaires que j'ai besoin pour aller chez mon père.
Pendant toute la soirée je regarde les derniers épisodes de ma série préférée.
Je finis par m'endormir assez tôt car je suis très fatiguée à cause de la route.
. . .
Le lendemain matin, je pris mon petit déjeuner et ma douche. Je m'habille simplement d'un jegging et d'un tee-shirt confortable.
Mon père est arrivé, nous montons dans la voiture.
J'ouvre la porte du hall de l'immeuble et monte les deux étages qui mènent à notre appartement.
Je rentre la clef dans la serrure et fais deux tours pour déverrouiller la porte et entre suivis de ma sœur et de mon père.
Devinez qui est là pour nous accueillir ? Notre petit chat, c'est une femelle sacré de Birmanie âgée de deux ans, elle se prénomme Kiara. Je m'accroupie pour la caresser.
Je pose mes affaires dans ma chambre, puis retourne dans le salon.
. . .
Pendant cette semaine, il ne s'est rien passer de très intéressant.
. . .
Aujourd'hui nous somme la veille du jour de la rentrée. Autant vous dire que je stresse au plus haut point.
Pour me détendre, je me dirige vers la salle de bain, met de la musique avec mon téléphone et fais couler de l'eau chaude dans la baignoire.
Je me plonge dans l'eau et y reste pendant un bon instant.
Une fois sortis de mon bain j'enfile un pyjama noir et rose super confortable et me fais des masques et gommages pour avoir la plus jolie et douce peau possible.
Je vais dans ma chambre et prépare les cahiers et stylos dont j'ai besoin pour les cours ainsi que les vêtements et les accessoires que je porterais demain. Je pense que je vais mettre ce joli haut crop-top à manches longues bordeaux avec un jean taille haute noir, un perfecto en cuir noir, un pendentif assez long doré ainsi que des bottines noires à talons dorés.
Ce soir je décide de ne pas me coucher trop tard pour ne pas être trop fatiguée demain.
. . .
Mon réveil sonne. Il est 6h00. Mon dieu j'ai vraiment pas envie de me lever. Mais bon, il faut y aller.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey vous ! 💕💜 Alors ? Comment vas se passer la rentrée d'Elena ? Qu'un seul moyen de le savoir ! À ce week-end ! Bisous, bisous ! 😘💋❤️
VOUS LISEZ
~ Le jour où ma vie a basculé ~
Novela JuvenilJe m’appelle Elena, j’ai 15 ans. Je ne suis pas le genre de fille qui se fait remarquer. Mes cheveux sont châtains, plutôt longs et ondulés. J’ai les yeux brun-orangé. Je suis plutôt petite et mince. En ce moment, nous sommes en vacances d’été, ma...