[ Je ne sais pas pourquoi Théo s'inquiétait autant, et puis, il faut qu'on profite un maximum, au cas où... tout se finisse rapidement..
Qui sait en quoi sera constitué demain..? ]
PDV Théo:
Après avoir quitté la redbox et être rentré chez moi, je me suis directement glisser sous mes draps, même si il est 18h. Je suis explosé... En essayant de tombé dans les bras de Morphée, je me remémorais la scène avec Jordan, c'était juste... merveilleux ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fondu en larmes à la fin mais j'en avais sûrement besoin...
Juste le fait d'être avec Jordan qui me faisait du bien. Son odeur, son visage, ses lèvres, son sourire... Tout était agréable chez lui. Il était parfait...
*
Mes yeux s'ouvrirent, la nuit était déjà là, je ne savais pas qu'elle heure il était... Je me tourna et enfouillis mon visage dans les draps en essayant de me re-endormir...
Mais ça ne marchait pas... Je me tourna vers mon chevet et pris mon téléphone, l'alluma et constata l'heure: 00h56. Merde...
Bon, vu que je ne m'endormais plus, je me leva et alla boire un verre d'eau...
Je pris du temps à m'endormir pour la suite.
*
PDV Omniscient:
Nos deux hommes passèrent leur journée à la Redbox, ils tournèrent une vidéo chacun de leurs côtés, ils s'envoyèrent aussi quelques messages mignons, typiquement des messages de couples.
Quand Théo et Jordan ont finit leurs boulots, dans les environs de 17h. Le plus grand alla dans le studio de l'autre.
Très vite, ils se font rejoindre par quelques autres youtubeurs, ils parlèrent et rigolèrent tous. Au fil des minutes, la team Redbox décidèrent de faire une petite soirée comme ils en avaient l'habitude mais cette fois ci, ils allèrent dans un bar.
J: Bon ducoup qui vient ?
C-N-T: Moi !
M: Moi je peux pas, certain doivent s'occuper de leur famille hein !
Dit-il ironiquement.
Quelques monteurs/cadreurs rejoinirent la soirée.
Ils rentrèrent tous chez eux et se préparèrent. Ils mirent leurs plus belles chemises et se dirigèrent, au alentour de 18h, au bar de la ville.
Jordan était le premier, il attendait ses potes dehors, Théo le rejoignit, suivis de Neoxi et Chris.
J: Toujours ensemble vous deux !
Neoxi et Chris se regardèrent génés...
C: Pfff... On est ami !
T: Ouai "ami", comme Jordan et moi on est ami !
N: Mais on est pas ensemble !
VOUS LISEZ
Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE]
ФанфикAu mariage de Maxime, la Redbox est invitée. Jordan, se rend compte que Théo est de plus en plus attirant... Une belle histoire commence, malheureusement sémé d'embûches..