Chapitre 10

758 32 44
                                    

[ Il tendit le bras pour atteindre le loquet et le déverouillit. Il se poussa de l'ouverture de la porte et s'adossa a la baignoire, toujours en PLS... ]

Théo ouvrir la porte doucement et regarda la pièce, il vit rapidement Jordan assis au sol et le rejoingit...

Il s'asseya à côté de lui. Il laissa un moment avant de parler.

T: Je suis désolé-...
J: Pourquoi tu as-...

Ils ont parlé en même temps.

J: Vas-y vas-y. Désolé.

T: ...Je suis désolé de t'avoir fait sa. Sache que je m'en veux.
J: Tu l'as quand même embrassé. Devant moi, à plusieurs reprises.
T: J'étais complètement torché..
J: OUI MAIS TU L'AS QUAND MÊME FAIT !

Jordan s'est énervé d'un coup...

T: Pourquoi t'es aussi en colère ? T'es pas jaloux normalement.

Les larmes qui coulaient sur les joues de Jordan, mélangaient haine et tristesse...

J: Tu ne te souviens pas DUTOUT de cet homme ??!!
T: Je me rapelle de son physique mais... tu le connaissais ?
J: C'était mon cousin, bordel !!!!!

Jordan se leva et essaya de se calmer. Théo se releva à son tour et resta près de Jordan...

Il se tournit vers Théo. Les deux garçons était face à face.

T: Je t'en pris calme toi !

Jordan soufflait comme un buffle... Pris d'une rage folle, il mis une grosse baffe à Théo...

Celui-ci y plaqua sa propre main pour apaiser la douleur, Jordan prit la porte.

Il enfila ses chaussures en vitesse, tandis que Théo resta dans la salle de bain. Jordan pris ses clés et sorta de son appart. Il alla avec sa voiture à la Redbox...

Théo ne fit rien. Il compris ce qu'il avait fait, puis sorta de l'appart. Il retourna chez lui, sans pleurs, sans larmes, sans rien. Aucune émotion parcourait son esprit...

PDV Jordan:

Théo avait vraiment déconné cette fois-ci !

J'alla en vitesse dans mon studio, je ne croisa personne dans les couloirs, puis m'enferma à double tours.

Je fondis au sol, pleurant seul.

PDV Théo:

Merde... Pourquoi j'ai embrassé cet homme, en plus le cousin à Jordan ! Qu'est ce qu'il foutait là au juste ?

Je quitta son appart et retourna au mien, je lui envoya un message en passant:

Théo: Salut Jordan, je suis encore une fois désolé. J'ai quitté ton appart, viens me parler quand tu le voudra, mais je t'en pris ne m'abandonne pas...

Je ne m'attendais à aucune réponse, mais comme sa il sait... J'espère qu'il va me pardonner. Il mérite pas que je me foute de sa gueule, il mérite rien de tout ça...

Je m'en veux mais je ne sais pas comment me faire pardonner. Oh je sais ! Je vais demander à mon ami Chris ! Mais d'abord je préféra lui envoyer un message.

Théo: Salut Chris ! Tu es à la Redbox ? Je pourrais te demander conseil ? 

J'attendis quelques minutes avant d'avoir une réponse.

Chris: Salut mec, ouais pas de souci, viens à la redbox !

Cool ! Je me prépara et me mis en route.

PDV Jordan:

Après avoir bien pleuré, je m'installa à mon bureau. Je n'avais clairement pas la tête à tourner une vidéo... Je décida de trier mes mails pour passer le temps.

Une notification vint m'interrompre, c'était un message de Théo..:

Théo: Salut Jordan, je suis encore une fois désolé. J'ai quitté ton appart, viens me parler quand tu le voudra, mais je t'en pris ne m'abandonne pas...

"Ne m'abandonne pas" pfff, connard.

Il dit sa alors qu'il vient de m'abandonner !! C'est qu'un gros bâtard celui là !!

"-Jordan, ressaisis toi ! Tu l'aimais et tu l'aimes encore... 
-Oui mais ce qu'il m'a fait ne se fait pas !
-Mais il m'aime encore, non ?
-Si il t'aimais, il n'aurait pas embrassé ton cousin !
-Mais c'est pas de sa faute...
-Et d'ailleurs t'a rien dit à ton cousin ?"

La discussion entre mon cerveau et mon coeur m'épuisa... Mais cette dernière phrase m'interrogea. Je connaissais bien mon cousin, malgré que je ne l'appréciais pas plus que sa, je connaissais ses défauts. Et son plus gros c'est qu'il est alcoolique (NDA: vraiment une grosse merde sa😞), il ne se contrôle pas, il est con et très épuisant. Heureusement qu'il n'est pas violent.

Et après tout, il ne pouvait pas savoir que j'aimais Théo. Et ils étaient complétement torchés de toute façon.

...

Toutes ces pensées négatives me donnèrent mal à la tête... Ca faisait plusieurs fois quand même, il faudrait que j'aille consulter un de ces quatre. Bref je pris un cachet et un peu d'eau pour faire passer cette sale migraine.

Je voulu me re-installer à mon bureau quand j'entendis une conversation dans le couloir, plus particulièrement quand mon prénom fut prononcé...

Alors je m'approcha de la porte et y colla l'oreille, c'était peut-être mal de faire mais bon.

Je reconnis la voix de Théo et de Chris...

PDV Théo:

J'alla à la Redbox, puis une fois à l'intérieur, je chercha Chris et le vit dans l'open space.

T: Chris !
C: Salut Théo !

Il s'avanca vers moi, puis nous allons dans le couloir.

C: Alors tu voulais me demander quoi ?
J: C'est à propos de Jordan...

PDV Jordan:

J'entendis bien ces 2 dernières phrases... Théo va vraiment demander à Chris des conseils pour notre relation ? Pfff...

______________________________

NDA: Alors il vous a plût ce chapitre ?

Ouai je sais que y'a pas beaucoup de mignonneries mais j'aime bien varier les histoires ;-;

Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant