[ Sa tête était très triste... J'avais un peu peur de ce que je vais découvrir.
J: Euh... Dit moi.
V: Alors voilà, Théo-... ]
Il s'arrêta quelques secondes et reprit:
V: Théo te trompe...
Quoi ?
V: Je suis désolé... Hier, je suis passé devant son studio et il était au téléphone, il disait des mots doux, je pensais qu'il te parlait, mais quand je t'ai vu quelques secondes après... J'ai tout de suite compris...
Je resta bouche bée.
V: Je voulais pas te le dire mais... T'es mon pote et je voulais pas que tu l'apprennes autrement... Théo a vraiment mal agis là...
V: Et hier matin, avant que vous deviez partir, je lui avais fait part de mes soupçons, il m'a d'abord supplié de rien te dire, et après il a vrié... Il m'a casiment menacé... Donc j'me suis cassé et puis j'ai vu aussi quand tu lui a ouvert la porte... J'ai écouté pour voir ce qu'il allait te dire. T'as eu raison de lui dire t'a dernière phrase...
J: O-ok, merci de me l'avoir dit Val...
Je ne savais même plus quoi dire, j'étais même pas énervé ou triste, juste choqué.
Comment il a pu faire sa ?
V: Désolé Jo'...
J: T'as rien à te reprocher, tu as même eu raison de me le dire maintenant... Si je l'avais su plus tard, ça m'aurais fait encore plus mal...
V: Je suis là si tu as besoin de parler... Ou de te défouler... Ou n'importe.
J: Merci Val, vraiment, merci.
Des larmes commençaient à monter, je les laissa couler...
Valentin me prit dans ses bras. On resta un moment comme ça puis il reparti...
Je resta seul, assis dans mon siège, dans un long silence pesant. Quand soudain quelqu'un vint m'interrompre...
C'était Chris.
C: Salut Jordan, ça va ?
J'essuya mes joues humides.
J: Euh.. Oui, pourquoi tu me demandes ça..?
C: Je passais par là et je t'ai vu, t'as pas l'air bien...
Il s'avanca et se metta sur mon canap' en face de moi.
VOUS LISEZ
Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE]
FanfictionAu mariage de Maxime, la Redbox est invitée. Jordan, se rend compte que Théo est de plus en plus attirant... Une belle histoire commence, malheureusement sémé d'embûches..