Chapitre 7

970 39 61
                                    

[ J: Tu es sûr que tu ne l'aime plus ?
T: Bien-sûr que non Jordan. Je t'aime toi.

Nos regards se croisèrent, une larme coula sur ma joue...]

J: Je t'aime aussi Théo. Et bien plus que tu ne le penses.

Il se leva et s'approcha de moi, il s'asseya à côté de moi en passant un bras autour de mes épaules. Je me pencha sur lui...

T: On repart de zéro, d'accord ? On oublie tout sa.

J'acquisa de la tête, en lâcha mes larmes enmitouflé sur mon sweat. Il me serra encore plus fort.

Nos doigts se rencontrèrent, et se scellèrent.

J'aurais aimé que se moment ne finisse jamais.

Mais soudain quelqu'un...

Non rien.

Rien ne nous dérangèrent.

Rien vint interrompre ce moment.

C'était juste lui et moi. C'était agréable...

*

Je me réveilla soudainement, je releva mon buste par panique. J'étais allongé sur le canap de Théo dans son studio, je regarda la pièce autour de moi mais ne vis pas Théo...

Je chercha l'heure et trouva mon téléphone par-terre, il était 13h30... J'ai du m'endormir dans les bras de Théo, et il a dût m'allonger là et partir... J'aurais aimé me réveiller près de lui...

Soudain la porte s'entre-ouvrit très doucement, une tête passa et quand elle me vu, elle passa son corps. C'était Théo.

Il rabattu la porte et s'avança vers moi. J'étais content de le voir !

T: Enfin réveillé ?
J: Ouais, désolé de m'être endormi...
T: Pas grave t'inquiète.

Il s'asseya à côté de moi. Un blanc gênant s'installa... Personne ne parlait pendant plus d'une minute.. Je pense que je devrais y aller...

J: Bon, je vais y aller moi.
T: Si tu veux.

Pourquoi c'est aussi gênant ?

On se leva en même temps, puis je me dirigea vers la porte...

J: À.. À plus ?
T: Ouai, à plus, on peut se voir une dernière fois ce soir ?
J: Dac...

Je lui adressa un sourire géné et reparti...
Arrivé dans mon studio je me posa sur mon siège en repensant à tout sa...

Pourquoi on était aussi génés d'un coup..?
On a rien fait de mal pourtant..

Bref, je zappa ce moment et essaya de penser à autre chose.

*

Le temps passait, 17h sonnait à l'horloge. Je décida d'aller me balader dans la Redbox pour voir un peu de monde.

Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant